Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
sinon y a t il un serveur PCI TF² ?

Pas encore, mais peut être que ca viendra un jour :chinois:

j'ai hate

il déchire tout ce jeu

je le préfere largement a CSS :transpi:

Certains d'être vous sont certainement passé a coté de ce topic.

:arrow:http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=108435

Certe il n'a pas été uppé depuis un petit bout de temps, mais de notre coté ca commence a bouger pas mal. Surtout depuis qu'on (L'INpact_Team css) a tous , ou presque, acheté l'orange box pour tester tf2 beta :transpi: , ca a remotivé les troupes =)

J'ajouterais juste wait & see... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y a t il un serveur PCI TF² ?

Pas encore, mais peut être que ca viendra un jour :chinois:

j'ai hate

il déchire tout ce jeu

je le préfere largement a CSS :transpi:

Certains d'être vous sont certainement passé a coté de ce topic.

:arrow:http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=108435

Certe il n'a pas été uppé depuis un petit bout de temps, mais de notre coté ca commence a bouger pas mal. Surtout depuis qu'on (L'INpact_Team css) a tous , ou presque, acheté l'orange box pour tester tf2 beta :transpi: , ca a remotivé les troupes =)

J'ajouterais juste wait & see... ;)

Ben il est vraiment sympa comme jeux , mais j'arrive pas a jouer plus de 5 min, le jeu plante et se bloque. Je pense que je vais tenter une réinstallation de windows pour voir si çà s'améliore, mais bon çà me fait chier juste pour une béta :( , juste a titre d'info ma config : C2D @3,6 ( depuis 1 an stable 24h/24h) , ati x2900xt ( merci pour le coupon magic :p ) et 2 go de ram, alim seasonic 700 , le tout sur xpSP2 , donc bon si y'a quelqu'un qui à les memes soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont pas augmente la puissance du Pyro ?

Si ca a fait l'objet d'une news sur pas mal de site ^^

Y'a plein de p'tit truc qui ont été corrigés. le jeu bouge pas mal, il sera très bon en phase finale =)

Ils ont même ajouté ceci qui devrait en ravir certains =)

# Added "Very High" texture resolution option

# Added "Minimal HUD" option to Options->Multiplayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont pas augmente la puissance du Pyro ?

Si ca a fait l'objet d'une news sur pas mal de site ^^

Y'a plein de p'tit truc qui ont été corrigés. le jeu bouge pas mal, il sera très bon en phase finale =)

Ils ont même ajouté ceci qui devrait en ravir certains =)

# Added "Very High" texture resolution option

# Added "Minimal HUD" option to Options->Multiplayer

en tout cas je trouve le pyro un peu abusé, mais le pire je pense c'est le couple heavy+medic, c'est un truc de malade si le medic suis bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba faut quand meme etre proche du gars, pour l instant je trouve le jeu tres equilibre.

Ba pour le couple heavy medic faut d abord ce faire le medic car sinon faut etre un sniper et lui mettre pleine tete pour le tuer le heavy.

oui il faut etre proche, mais pour l'equipe tu fait une percée et avant de te faire flingué t'en a facilement 4 ou 5 (voir six ou sept avec les degats de feu derriere :iloveyou: ) ca permet aux inge d'installer tranquille et aux autres d'avancer. Et si en plus t'es epaulé d'un bon medic et d'un couple heavy+medic :ouioui:

Sinon c'est dur de trouver des medics sur certaine partie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont pas augmente la puissance du Pyro ?

Si c'est pour faire de bon petits flancs :D

Dans l'update du 28, ils ont modifié aussi le fait que les grenades du demo ne pêtent plus directement après un rebond; ce qui n'était pas le cas avant.

Mais bon le medic, il a tout pleins d'amis entre le heavy , le soldat et le pyro et son ennemi le plus intime le spy :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont pas augmente la puissance du Pyro ?

Si c'est pour faire de bon petits flancs :cartonrouge:

Dans l'update du 28, ils ont modifié aussi le fait que les grenades du demo ne pêtent plus directement après un rebond; ce qui n'était pas le cas avant.

Mais bon le medic, il a tout pleins d'amis entre le heavy , le soldat et le pyro et son ennemi le plus intime le spy :D

d'ailleurs je me suis bien marrer avant hier, je creves, je regarde la partie et je vois un spy autour d'un de nos couple heavy+medic, le mec tourne trois plombe autour et fini par s'en prendre.... au heavy :cartonrouge:

resultat il s'est fait flingué sans tué personne :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estce que tu entend la musique du jeu malgré l'ecran noir ?

Est-ce que ca te freeze le pc ?

Est-ce que tu peux afficher le gestionnaire des taches après l'ecran noir et regarder les consommation mémoire ?

Tu peux tenter de forcer le boot en basse qualité pour voir si ca vient de ta carte grpahique.

Tu met ca dans tes options de lancement.

-dxlevel 81 -w 800 -h 600 -console

Sinon tu n'as pas de messages sur ton ecran ? (reso, fréq ? )

Tu peux aussi essayer de démarrer en mode fenetré en ajoutant "-windowed" dans la ligne de lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca demarre, mais en dx 81 et en 800*600.

Il serait préférable que tu détermine l'origine du problème grace a ca pour essayer de le résoudre et venir en haute qualité de jeu ^^

Pour le protocole, as tu bien séléctionné l'option "toujours garder ce jeu a jour" dans steam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca demarre, mais en dx 81 et en 800*600.

Il serait préférable que tu détermine l'origine du problème grace a ca pour essayer de le résoudre et venir en haute qualité de jeu ^^

Pour le protocole, as tu bien séléctionné l'option "toujours garder ce jeu a jour" dans steam ?

J'ai remis le démarage en mode -console uniquement et les paramètre graphique comme avant et tout remarche sauf la fameuse erreur de démarage, et oui mon option est sur "toujours garder ce jeu a jour" comme pour tout mes jeux

merci de ton aide :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...