Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rien que quadcore a 3.6 GHz ca dégoute, t'as même pas besoins de conaitre le reste. ;) Et encore en plus il tourne que sur une patte ;)

Toute facon, il tourne très bien sur mon X2 2.4 GHz :p

Sinon y'a déjà une MAJ de sortie pour TF2.

Ils ont notemment désactivé le chargement d'une map en background, et fixé quelques crash.

Changes/Additions
  • Linux Dedicated Server beta release

  • Disabled the loading of background maps

Bug fixes
  • Fixed not being able to issue rcon commands with empty strings like: rcon sv_password

  • Fixed refresh rate video mode issue

  • Fixed crash on opening the scoreboard after having changed between windowed and fullscreen

  • Fixed a hitch problem related to mouse updates happening too frequently

  • Fixed sentry muzzleflashes not drawing unless sentry was near the map origin

  • Fixed a crash during loading while starting the game in fullscreen mode

  • Exploit fix related to "join_team".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aimerais savoir si le jeux trounerais avec cette config (boulz atitude mais aucun test na était fait) :

- xpm 2600

- 5900XT

- 1 go de ram pc3200

- A7N8X-X

Je vais bientot changer de config mais c'est super tantent !

Merci d'avance :byebye:

Salut! Essaye Insurgency. Mod hl2 gratuit. Si tu tourne pas trop mal dessus, alors tu devrait tourner aussi sous tf2.

Je tourne entre 20 et 30 fps avec cette config (maps bagdad)

http://img149.imageshack us/img149/904/sanstitrelx8.jpg

Sa suffit ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph, ça devrait passer alors mais mets les détails d'ombre à mini, on s'en fout des ombres. retest insurgency avec ombre mini, voir s'il y a une différence significative.

ouin KIS (kaspersky internet security) fait des siennes avec TF2.. alors que tout marchait au poil sans souci. Il veut que je coupe le parefeu pour fonctionner, et c'est juste hors de question.... fait chier.

Tout ça à cause d'un petit truc à la con...

- kis me dit que l'exe de tf2 a changé quand je lance le jeu, ce qui ouvre une petite fenetre: "voulez vous donnez l'accès? patati patata..." et le simple fait que cette fenêtre apparaisse en premier plan, suffit à TF2 pour ne plus vouloir me concéder l'affichage... donc le jeu tourne, j'arrive bien dans le menu, j'ai tout ce qui est son, mais rien au niveau de l'image...

ouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un soucis chez Kaspersky avec l'overlay qui vient d'arriver avec le nouveau Steam.

Le bug est connu chez Kaspersky et ils doivent le corriger :/

ouais mais bon, y'a pas que kis qui chie. pas moyen de changer de réso à chaud avec TF2, alors que tous mes autres jeux "source powered" le font sans souci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...