Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Reprise du post de psy

Soirée TF2 Lundi 21h00

tf216.png 91.121.148.200:27017

ts16.png 91.121.148.200:8767 channel TF2

steam16.pngPCINpact groupe (assurez vous d'avoir toujours une connexion https avant de vous logger ici)

On ne connait pas forcément vos pseudo steam_community donc mettez de quoi vous demarquer :D

Donnez moi vos steamID pour avoir des slots reservé, et mentionnez si vous voulez l'option d'administration (faut être un minimum ancien ici pour l'avoir tout de même ^^)

Voici le mapcycle qu'il y a dessus:

cp_dustbowl

ctf_turbine

cp_gravelpit

pl_badwater

ctf_2fort

cp_well

pl_goldrush

cp_steel

cp_dustbowl

pour le coup, ça dirait à certains d'essayer quelques customs?

par ex: cp_freight

j'aurais aimer essayer pl_halfacre_b2 sur un 32 slot :incline:

ou cp_busytown

ou cp_labor

ou ctf_aerospace_b4

et enlever par (pur) exemple 2fort :humour:

Participants:

Wardog02

Psylohk :mdr: INpact_Psylohk

CoxleDingo :sm: >PCI< CoxleDingo :ooo STEAM_0:0:20868331

Psikobare :D INpact_Doudou

Nemesis93 75

darkhope

Jackinow

Arachea

Eldraco ;) [PCI] DRACO ;) STEAM_0:0:13660784

rimk3142 :arrow: RaptoXx

ngcubeur :arrow: Rev0X :arrow: STEAM_0:01592357

Flanbix :arrow: Flanbix

Lebud :arrow: Umadrab

D-tune :arrow: DTunedanstonslip

NOTE

Psylohk aimerais avoir vos id steam :Pour connaitre son steamID, il faut afficher la console en pleine partie sur un serveur, taper la commande status et copier coller le chiffre qui se trouve derrière votre pseudo steam_x:x:xxxxxxx

Bon bilan de ce soir : quand les équpes sont un tant soit peu équilibrée, et que ca team play un peu, c'est vriaiment super sympa, mais quand on est dans une team de bourrins qui font aucuneffort, et qu'en fasse ca sait un peu ce que ca fait, ca fatigue vite.

Faudrait faire un petit effort à ce sujet, je pense. Quand tu as doudou, psylockh, raz, et un quatriéme, je conais plus son pseudo, dans la même équipe, c'est vite torché et plutôt fatiguant.

Sur le dernier goldrush là, c'était injouable.Que des heavy dans une team, les ingé se plantent au dernier check point, et on espere tenir les 12 minutes comme ca, évidemment, ca tient pas...

Et bien en fait on ne joue jamais tous ensemble. On se retrouve par 2-3 de temps en temps, donc difficile d'évaluer le niveau de chacun pour le moment. (le passage medic heavy avec doudou a fait très mal ^^ )

Mon bilan a moi, c'est que je doit revoir le système de changement de map ^^, et que je prenne le temps de mettre les non officielles.Et ausi le le TS n'est pas forcément la meilleur chose pour ce genre de soirée car on ne parle pas avec les joueurs sur le serv

C'est vrai que de mon côté galère niveau com, faudra que je revois çà...

Et pis je sais pas ce qui se passait mais 3 plantages,

écran avec mosaïque de trait et de couleur en son centre,

je soupçonne une surchauffe de la cg qui commence à m'interpellez...

En effet, tu as moyen de tester avec un jeu plus gourmand ?

Faudrait faire un petit effort à ce sujet, je pense. Quand tu as doudou, psylockh, raz, et un quatriéme, je conais plus son pseudo, dans la même équipe, c'est vite torché et plutôt fatiguant.

j'ai fait l'effort de me mettre dans la team opposé à tout les autres à un moment, mais bon, faudrait être plus nombreux pour vraiment équilibré

c'est dommage, parce que, sans ça, on aurait eu moins de ragequit, et ça a fait un creux (vers 22h30-23h) qu'on a pas pu combler, du coup le serveur s'est éteint assez tôt (par rapport à cet été ou il pouvait rester des gens jusq'à 5h du mat)

(le passage medic heavy avec doudou a fait très mal ^^ )

^__^

C est vrai que sur le TS on parlait mais a ceux des deux equipes et des fois certains etait pas dessus donc fallait parler sous TS et le jeu en meme temps ...

faut que je réinstall TS

nan parce que quand j'ai tué psy, raz, flambix et un autre à la pipe critique, j'avais vraiment mais vraiment envie de chambrer ;) (pis quand j'ai défendu sniper au dernier niveau de dusty aussi^^)

bon...la même demain? :transpi:

sinon, psy, mettre une map arena chamboule toujours le mapcycle ou ça va?

dans le doute j'ai remis dusty avant de partir

Bon, voilà, je vais être le seul à le dire mais: c'était une bonne soirée de merde!

On va dire que j'ai réussi à jouer, en collant tous les moments ou je n'avais pas de problèmes de connexions: 5min!

Putin de pc à la con de merde! Faut vraiment que je change cette alim pourris qui me rend instable cette foutu carte wifi (box trop loins et cable pas assez long), pour vous dire quand j'ai 2 HDD branchés en même temps il y'en as un qui fait un bruit cyclique alors que tout seul il ne le fait pas, et quand je branche un autre DD tout seul, le pc ne boot carrément pas.

Bref, j'ai du essayer de jouer entre 21h10 et 21h40, après j'ai abandonné et j'ai commencé de nouvelles recherches pour une bonne alim.

J'espère au moins que ça à été sympas pour vous. ;):transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...