CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Filez les je mettrais à jour le topic de psy s'il a pas le temps, ce sera plus simple pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Si je suis là, ça sera sous le nom de Spartan-II Spece de low va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Le nom steam de mon compte TF² c est simple c est Flanbix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 maj dans la liste au dessus faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Si je suis là, ça sera sous le nom de Spartan-II Spece de low va Je suis pas un gros joueur, dans le sens ou je joue 30 min de temps en temps, et ça me va Donc bon, s'pas super pour améliorer mes skills Le plus souvent, c'est mon bro' qui joue à CS sur mon Steam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 13joueurs, il en faut un de plus, sinon ça porte malheur Pour nos steam IDs ,je crois qu'arachea te les as filé cox non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Je vais essayer d'en être, si ma copine ne fait pas trop la gueule. Pseudo steam umadrab. Par contre, je suis un énormissime noob, donc, j'éspére que cavous saoule pas trop, et, si le lvl est trop high pour ma pauvre carcasse, je vous fausserai peut-être compagnie pour ne pas finir la soirée sur les rotules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Il se pourrait que je sois de la partie aussi, pas sûr à 100% mon steam id: DTunedanstonslip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai du mal m'exprimer Un steamID c'est STEAM_x:x:xxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Arf, et ça se trouve où cet ID??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Arf, et ça se trouve où cet ID??? ...J'en profite pour rappeler que les personnes désirant toujours y participer peuvent avoir accès au menu admin en me donnant leur SteamID. Pour connaitre son steamID, il faut afficher la console en pleine partie sur un serveur, taper la commande status et copier coller le chiffre qui se trouve derrière votre pseudo steam_x:x:xxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Mais y'a pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Il me les faut avant de rebooter le serveur, vers 20h30-20h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bon le temps de finir mon mnage, d allumer mon pc (j suis sur mon mac la ) et je file mon id steam par contre on la donne comment : direct sur le forum ou en mp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu peux le mettre en clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Je peux mettre les id reçu directement sur le topic? Je vais essayer d'en être, si ma copine ne fait pas trop la gueule.Pseudo steam umadrab. Par contre, je suis un énormissime noob, donc, j'éspére que cavous saoule pas trop, et, si le lvl est trop high pour ma pauvre carcasse, je vous fausserai peut-être compagnie pour ne pas finir la soirée sur les rotules. Tout pareil, oooo mon frère Ptite maj Allez un p'tit coup d'main à notre super modo Psylohk Soirée TF2 Lundi 21h00 91.121.148.200:27017 91.121.148.200:8767 channel TF2 PCINpact groupe (assurez vous d'avoir toujours une connexion https avant de vous logger ici) On ne connait pas forcément vos pseudo steam_community donc mettez de quoi vous demarquer Donnez moi vos steamID pour avoir des slots reservé, et mentionnez si vous voulez l'option d'administration (faut être un minimum ancien ici pour l'avoir tout de même ^^) Voici le mapcycle qu'il y a dessus: cp_dustbowl ctf_turbine cp_gravelpit pl_badwater ctf_2fort cp_well pl_goldrush cp_steel cp_dustbowl pour le coup, ça dirait à certains d'essayer quelques customs? par ex: cp_freight j'aurais aimer essayer pl_halfacre_b2 sur un 32 slot ou cp_busytown ou cp_labor ou ctf_aerospace_b4 et enlever par (pur) exemple 2fort Participants: Wardog02 Psylohk INpact_Psylohk CoxleDingo >PCI< CoxleDingo STEAM_0:0:20868331 Psikobare INpact_Doudou Nemesis93 75 darkhope Jackinow Arachea Eldraco [PCI] DRACO STEAM_0:0:13660784 rimk3142 RaptoXx ngcubeur Rev0X STEAM_0:01592357 Flanbix Flanbix Lebud Umadrab D-tune DTunedanstonslip NOTE Psylohk aimerais avoir vos id steam :Pour connaitre son steamID, il faut afficher la console en pleine partie sur un serveur, taper la commande status et copier coller le chiffre qui se trouve derrière votre pseudo steam_x:x:xxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon, bah ça sera sans moi Je suis pas chez moi, et j'espérais trop de la HD2400 qui équipe le pc que j'ai à dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour nos steam IDs ,je crois qu'arachea te les as filé cox non? Ha non j'ai pas eu Jack Bon, bah ça sera sans moi Je suis pas chez moi, et j'espérais trop de la HD2400 qui équipe le pc que j'ai à dispo edited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Mais si vous refaites ça à partir du weekend prochain, je me joindrai à vous volontiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 la bonne blague je n ai qu un clavier mac et j arrive pas a afficher la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu met -console dans les options de lancement Va voir la centralisation cs source (lien dans le bandeau) tu fait une recherche du mot -console (avec le tiret) Tu le la ferme pas et une fois sur un serveur, tu fait echap, et tu aura le menu du jeu avec la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 psy je met les id à côté des pseudos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 c est bon j ai reussis voici mon id steam STEAM_0:0:13660784 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 psy je met les id à côté des pseudos? Oui, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.