Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oui, quelques corrections suite a la dernière maj.

- Fixed overheal particle effect showing up incorrectly on disguised or cloaked spies

- Changed the achievement tracker to only be available in Team Fortress 2

- Added new teleporter sounds for upgrade levels 2 and 3

- Fixed engineers being able to upgrade the bomb cart's dispenser found in Payload levels

- Fixed bomb cart's dispenser being solid to players and projectiles

J'ai fait un rapide essai sur badlands... Que ce soit en scout ou en solly... J'ai le doigt qui a pressé G quelques fois sans résultat :transpi:

/me est dégoûté qu'il n'y ait plus les différentes grenades

Vouis ça a été enlevé, perso j'ai pas connu le 1er.

Pour moi ça enlève presque tout intérêt au scout :byebye:

Alors moi qui jouais offy scout ou medic (avec les grenades étourdissantes pour faire des sauts énormes), j'suis vraiment paumé là :craint:

Pour moi ça enlève presque tout intérêt au scout :francais:

Alors moi qui jouais offy scout ou medic (avec les grenades étourdissantes pour faire des sauts énormes), j'suis vraiment paumé là :transpi:

le but c'est justement qu'un seul homme à lui tout seul ne puisse pas décimer l'équipe adverse et ses sentries

Fixed engineers being able to upgrade the bomb cart's dispenser found in Payload levels

merde, j'avais pas vu ça

bon, au moins maintenant on peu overhealer les spies sans craintes

Pour moi ça enlève presque tout intérêt au scout :ouioui:

Alors moi qui jouais offy scout ou medic (avec les grenades étourdissantes pour faire des sauts énormes), j'suis vraiment paumé là :yes:

le but c'est justement qu'un seul homme à lui tout seul ne puisse pas décimer l'équipe adverse et ses sentries

Ouais mais en tant qu'offy... C'était pas une arme, c'était une réelle partie de sa classe... A la limite, virer les grenades à fragmentation des mitra, les grenades électriques des engy, et les grenades à balles des solly ok... Mais les grenades normales et étourdissantes, ça permettait juste un jeu plus complet et pas plus fouilli ni désequilibré ;)

Nous n'avons pas assez de personnes s'intéressant de près au jeu, ce qui implique que les tentatives d'organisation de soirées sont tombées à l'eau.

J'en profite pour rappeler que les personnes désirant toujours y participer peuvent avoir accès au menu admin en me donnant leur SteamID. Pour connaitre son steamID, il faut afficher la console en pleine partie sur un serveur, taper la commande status et copier coller le chiffre qui se trouve derrière votre pseudo steam_x:x:xxxxxxx

Demain soir je peux également. :up:

On peut tenter alors. 21h00 sur 91.121.148.200:27017 ?

Le serveur étant sans alltalk pour favoriser le teamplay, un TS est a disposition ici: 91.121.148.200:8767

(Faudrai que je retrouve le plug sm pour se connecter sur le ts a partir de tf2)

N'oublier pas vos steamID pour les éventuels slots réservés également :smack:

Demain soir je peux également. :up:

On peut tenter alors. 21h00 sur 91.121.148.200:27017 ?

Le serveur étant sans alltalk pour favoriser le teamplay, un TS est a disposition ici: 91.121.148.200:8767

(Faudrai que je retrouve le plug sm pour se connecter sur le ts a partir de tf2)

ok pour moi, mais au fait, ya un login mdp pour le serveur teamspeak ?

edit : ah non, au temps pour moi.

par contre, je comprends pas, avec ts, on parle avec tout le monde alors, pas seulement les gens de son équipe ?

Oui, en fait j'ai réglé le serveur sur alltalk 0 pour ne pouvoir parler qu'aux joueurs de son equipe. C'est mieus pour le teamplay quand un ingé donne la localisation de ses tp et sentry ou lors d'un repérage de spy ^^

Et Y'a le TS (facultatif) a disposition pour ceux qui veulent parler de tout et de rien :up: Bon je ne cache pas que quand t'a du monde a parler en même temps sur ts et dans le jeux c'est un peu le merdier :smack:

ça me plairait bien de cramer cox, j'en serais :transpi:

Rooo :eeek2::francais:

Bah en même temps suis novice de chez novice,

j'va être le boulet de l'équipe :smack:

Je fait signe a jacki et arachea pour leur signaler le topic car ils sont aussi bien branchés sur ce jeu :smack:

ha ouais ok pour moi donc pour demain soir.

Dites c'est qu'elle heure au fait?

Merde alors le topic revit lol

21h00 ca me parait bien non ?

Je relancerai le serveur juste avant sur dustbowl.

Voici le mapcycle qu'il y a dessus:

cp_dustbowl

ctf_turbine

cp_gravelpit

pl_badwater

ctf_2fort

cp_well

pl_goldrush

cp_steel

cp_dustbowl

Pour ceux qui veulent des slots reservé pour pouvoir rentrer au cas ou le serveur est full (on sait jamais, c'est déjà arrivé pas mal de fois cet été ;) ), il me faut les steamID également :transpi:

tf216.png 91.121.148.200:27017

ts16.png 91.121.148.200:8767 channel TF2

steam16.pngPCINpact groupe (assurez vous d'avoir toujours une connexion https avant de vous logger ici)

On ne connait pas forcément vos pseudo steam_community donc mettez de quoi vous demarquer :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...