jackinow Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 tu peux pas jouer sans ta femme jacki ??? bah moi vous me tenez au courant C'était une façon détourné de dire que j'allais regarder Desperate Housewife parceque mine de rien j'aime bien . Mais après DH, c'est possible pour moi, j'ai laché Nip Tuck depuis que ça devient vraiment trop n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Nip Tuck c'est je couche, tu couches, il couche, nous couchons, vous couchez, ils couchent.... j'aimais bien aussi mais cay de la merde now Bon ce soir si l'envie me prend je me co sur le serveur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Nan, tu as oublié: je me drogue, je me prostitue, tu es lesbienne, je suis un travelo, ton père n'est pas ton père, je couche avec l'ex copine de mon père et j'ai eu un gosse avec elle etc... Je suis d'accord, c'est bien naze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Une partie ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 up surement vers les 21h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 je suis deg, j'arrive plus à lancer le jeu.... euh.... il aime pas le dual screen le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Aucune idée pour le dual Screen. Bien je suis arrivé après "Anne Frank" comme je ne l'avais jamais lu ni vu j'en ai profité... Y'avais plus personne sur le serveur PCI (y'en a eu ?) Je suis quand même arrivé a trouver quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 euh.... il aime pas le dual screen le jeu? Tu joue avec le crosshair entre tes 2 ecrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 euh.... il aime pas le dual screen le jeu? Tu joue avec le crosshair entre tes 2 ecrans ? non non je veux jouer sur un seul écran (t'façon c'est un 20" LCD et un 15" CRT ) mais quand je lance le jeu, il revient sous Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 bah ca vient pas du dual alors puisque ca fonctionne bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 tu es sur Vista? (le mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 tu es sur Vista? Tu m'insultes ? Non, xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ok bah c'est peut être Vista, qui merde.... Je testerais ce soir en désactivant mon deuxième écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 et bien c'est bien le dual view qui merde peut être que le pilote nvidia est tout moisi dès que je désactive le second écran.... paf tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Valve explique le fonctionnement et l'équilibrage du respawn time. http://www.teamfortress.com/post.php?id=1872 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Tiens j'ai failli acheté l'orange box hier, et je regrettes de pas l'avoir pris J'avais peur qu'il y es plus grand monde sur le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 merde... tu fais chier, je voulais te piner..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 bah dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 En fait me suis dit, ha nan Franck, tu vas pas encore craqué, ta encore plein de jeu non fini à la maison, alors au moins fini stalker avant d'acheter... et mon ptit diable sur l'autre épaule de me dire, mais non, prend le, depuis le temps que tu souhaite y jouer ce serait dommage de reporter encore... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 attends la prochaine màj d'un perso pour profiter du weekend gratuit et ainsi l'acheter pour 20$ (+TVA) voir moins si il font une promo spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 justement c est quand la prochaine mise a jour du jeu ??? des infos la dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 avec l'arrivé de L4D il y a un petit décalage les équipes de tf2 bossent sur ce jeux aussi ducoup la prochaine maj sera plus longue à venir ^^ Pas de maj prévu pour tf2 avant 2009 d'après un des responsable je n'ai plus le lien de l 'article zut.. si je retrouve je link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est shakenews qui a diffusé ca http://www.shacknews.com/onearticle.x/55364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 bouhou snifff bon bas y a plus qu a attendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.