Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

A part le scanner interne de TF2, y'a pas un logiciel du genre All Seing Eyes pour trouver les serveurs ?

parceque celui dans TF2 déconne, il garde en mémoire l'occupation des serveurs, même en faisant "refresh"

pareil.

du coup quand je vois un serveur avec du monde dessus, souvent ça correspond plus quand je me logge dessus, avec personne

dedans.

vous utilisez quoi vous ?

A part le scanner interne de TF2, y'a pas un logiciel du genre All Seing Eyes pour trouver les serveurs ?

parceque celui dans TF2 déconne, il garde en mémoire l'occupation des serveurs, même en faisant "refresh"

pareil.

du coup quand je vois un serveur avec du monde dessus, souvent ça correspond plus quand je me logge dessus, avec personne

dedans.

vous utilisez quoi vous ?

euh bah jamais eu ce problème a vrai dire,et personne à ma connaissance donc je ne peux pas trop t'aider :chinois:

Message qui ne sert pas a grand chose du coup,mais vérifie sur le net si ce problème n'est pas connu et/ou du à des erreurs de manip ou autres.

pour ma part, mon invit' a déjà été donnée mais elle périmait le 20/09 donc j'ai peur qu'il soit trop tard pour toi.

attends la prochaine màj d'un perso afin de profiter du weekend gratuit (le seul point négatif, c'est que beaucoup de nouveaux sont présents lors de ces weekend et que le niveau de jeu et le game play en prennent un coup).

Après avoir demandé l'avis des personnes sur ce forum sur le pour et le contre d'un achat pc, j'ai fini par céder, je vous rejoindrais bientôt sur ce jeu, j'y avais joué sur console c'était déjà bien malgré le 8vs8 et le lag alors sur pc... que du bonheur... :-)

Heu, pour discuter tout en jouant, y à t il une chat vocal intégré sur le jeu ou y à t'il un TS spécial TF2

Le tchat vocal sur TF2 ne pouvant se faire que de façon exclusive entre tous ou seulement pour l'équipe. Et ceci est déterminé par les admins du serveurs ou tu te trouve.

Vraiment..... ils pourraient pas nous coder une touche comme celle du texte... équipe/all

Vraiment..... ils pourraient pas nous coder une touche comme celle du texte... équipe/all

Clair, c'est vraiment des feignasses ;)

parce que par défaut ça a été implémenté pour CS et on pouvais uniquement parler par équipe et si un mec adverse était assez proche il entendait ce qu'on disait, et par extension tf2 c'est retrouvé avec ce choix par serveur, c'est surement volontaire ^^

parce que par défaut ça a été implémenté pour CS et on pouvais uniquement parler par équipe et si un mec adverse était assez proche il entendait ce qu'on disait, et par extension tf2 c'est retrouvé avec ce choix par serveur, c'est surement volontaire ^^

:chinois:

Pour le coup ça je trouve ça très très amusant et j'aimerais bien l'avoir sous TF2 !!!!

Et surtout pour les Spy ! ça changerais encore quelque chose niveau gameplay :D

vue le coté speed de tf2 ^^ et surtout le fait qu'on respwan et qu'on a droit à l'erreur contrairement à CS ^^ ça serait vraiment trop un plus xD .

Déjà quand je ne suis pas dans la même team que ma femme, elle préviens de tout ce que m'on équipe va faire xD , alors si c'est pour qu'un spy infiltre les rangs ennemi arf :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...