kasa Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai mis KIS7 problème réglé. la fenêtre de changement d'état de l'exe apparait juste avant le chargement du jeu, et ça plante plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 totale maitrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 On est mieu entre INpact quand même ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai un probleme ! Je ne peux rejoindre aucun serveur car il n'ent trouve aucun ! Comment faire ?(mon firewall est zonealarm et il laisse passer hl2.exe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 question bête. tu as rafraichis la liste des servers en faisant un F5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 question bête. tu as rafraichis la liste des servers en faisant un F5? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ca à l'air super délire ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 A j'ai réussi a me conecter par je ne sais quel miracle et ce jeux et terible !!! - Trés beau - Trés bien optimiser - Trés marrant et fun - Trés bon gameplay Voila mes premier impréssion ! EDIT Mais j'ai un bug qui perciste dans tout les jeux steam Je joue a TF2 , jusque la tout va bien ^^ mais quand je joue aprés 3-4 parties un bug commence l'image s'arrete avec le son qui deconne du genre j'entend plein de fois la meme chose... Se bug est assez connu mais ya til une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Chipset son intégré à la carte mère? drivers de codec son à jour? ça me le faisait avec les drivers d'origine sous xp. cherche "audio loop crash" en cas, via google, les 3/4 des solutions consistent à bien mettre à jour. Y'a aussi des solutions plus tordues mais bon, essayes déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Dit donc Ksa t'aurais au moins pu venir dans notre camps hier Traitre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Perso j'ai craqué à cause de mes coéquipiers qui me délaissent sur css Premières parties hier soir, j'ai bien accroché ! Seul petit reproche, je le trouve un tout petit peu lent, ça manque un poil de puch Tiens encore une petite déception, où sont passé les grenades ? Mais bon, tout ça est largement compensé par l'ambiance et les possibilité offerte en TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Dit donc Ksa t'aurais au moins pu venir dans notre camps hier Traitre !! Euh je mets toujours choix de la team en auto. Et les 3/4 du temps, c'est aussi le cas pour le choix de la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Juste comme ça... Conc jump & co, toujours possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Y'a plus les grenade, mais tu peu faire un rocket jump par exemple oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Alors là, rien qu'avec ça le jeu perd 80% de son intérêt pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai ajouté un peu de contenu à la première page pour les intéréssés =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Chipset son intégré à la carte mère? drivers de codec son à jour?ça me le faisait avec les drivers d'origine sous xp. cherche "audio loop crash" en cas, via google, les 3/4 des solutions consistent à bien mettre à jour. Y'a aussi des solutions plus tordues mais bon, essayes déjà ça. Oui j'ai un chipset son integré et les driver son date du 05/12/2002 Sinon je n'ai pas trouver audio loop crash avec google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai ajouté un peu de contenu à la première page pour les intéréssés =) Très bien tout ça ! Par contre je me demande si l'astuce "Demarrage du jeu plus rapide." ne peut pas aussi servir à éviter le bug graphique du à kaspersky. Sans menu 3d au commencement, peut être que le jeu supporterait mieux le ALT-TAB. Oui j'ai un chipset son integré et les driver son date du 05/12/2002 Sinon je n'ai pas trouver audio loop crash avec google http://www.google.com/search?client=opera&...-8&oe=utf-8 >>> et via le 3ème lien http://forum.moddb.com/thread/19753/ Bref, mets à jour et retest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pour ce test vapeur steam://support/?Issues=Performance* tout passe sauf Loaded Modules: Failed Sinon pour le reste je comprend rien a l'anglais aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Par contre je me demande si l'astuce "Demarrage du jeu plus rapide." ne peut pas aussi servir à éviter le bug graphique du à kaspersky. Sans menu 3d au commencement, peut être que le jeu supporterait mieux le ALT-TAB. Bien en fait cette astuce est déjà obselète puisque valve a supprimé ce chargement de map au demarrage @steph580, Il doit être marqué sous la ligne "failed" le nom du module qui a provoqué ce conflit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bien en fait cette astuce est déjà obselète puisque valve a supprimé ce chargement de map au demarrage Arf Bon ben je regrette pas d'avoir installé kis7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Voila en detail Loaded Modules: Failed The following loaded modules were found on your system. Please try exiting or uninstalling the application assoicated with them, and see if that resolves your issue Module: C:\Documents and Settings\Steph\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mophumb3.default\extensions\{3112ca9c-de6d-4884-a869-9855de68056c}\components\googletoolbar.dll toolbar.dll is WebSearch toolbar For more information, click here Severity: Low Que doije faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Rien du tout Severity: Low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu pourrais détailler ta config ? Et si tu joue en DX9, essaye en dx8.1 en ajoutant -dxlevel 81 dans les options de lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ma config : -A7N8X-X -Xpm 2600+ -1GB de ram no name -5900XT Et les pilote son sont a jour En DX8 sa ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.