Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  nemesis93_75 a dit :
tu peux pas jouer sans ta femme jacki ??? :craint:

bah moi vous me tenez au courant :love:

C'était une façon détourné de dire que j'allais regarder Desperate Housewife parceque mine de rien j'aime bien :pleure:.

Mais après DH, c'est possible pour moi, j'ai laché Nip Tuck depuis que ça devient vraiment trop n'importe quoi.

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Nan, tu as oublié: je me drogue, je me prostitue, tu es lesbienne, je suis un travelo, ton père n'est pas ton père, je couche avec l'ex copine de mon père et j'ai eu un gosse avec elle etc...

Je suis d'accord, c'est bien naze!

Posté(e)

Aucune idée pour le dual Screen.

Bien je suis arrivé après "Anne Frank" comme je ne l'avais jamais lu ni vu j'en ai profité...

Y'avais plus personne sur le serveur PCI (y'en a eu ?) Je suis quand même arrivé a trouver quelqu'un :transpi:

Posté(e)
  Psylohk a dit :
  nemesis93_75 a dit :
euh.... il aime pas le dual screen le jeu?

Tu joue avec le crosshair entre tes 2 ecrans ? :keskidit:

non non je veux jouer sur un seul écran (t'façon c'est un 20" LCD et un 15" CRT :non: )

mais quand je lance le jeu, il revient sous Win :p

Posté(e)

En fait me suis dit,

ha nan Franck, tu vas pas encore craqué, ta encore plein de jeu non fini à la maison, alors au moins fini stalker avant d'acheter...

et mon ptit diable sur l'autre épaule de me dire, mais non, prend le, depuis le temps que tu souhaite y jouer ce serait dommage de reporter encore...

;) ;)

Posté(e)

avec l'arrivé de L4D il y a un petit décalage les équipes de tf2 bossent sur ce jeux aussi ducoup la prochaine maj sera plus longue à venir ^^

Pas de maj prévu pour tf2 avant 2009 d'après un des responsable je n'ai plus le lien de l 'article zut.. si je retrouve je link

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...