vances1 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ose même pas imaginer le bruit que ca fait ... lol la perf n'a pas de prix dans l'extreme au pire dans un caisson de polystirene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 hé zyrik sa vas ? j'espere que tu a rien grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi ? j'ai repris les cours, je grille rien Par contre le Pentium D de mon Dell à l'école, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah ouais lui tu peux lui mettre sa dose personne ne se pleindra je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Sa me rassure mais te fais pas prendre la main dans le sac en train de poncer le cpu lol (j'imagine meme pas la sanction et tu passerais pour un bon marginal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Non ! Poncer un CPU n'a rien de mal ! C'est le roder à 2.4V que je trouve marginal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Non ! Poncer un CPU n'a rien de mal ! C'est le roder à 2.4V que je trouve marginal tu n'a pas tort d'ailleur le max obtenu est de 2.1 j'ai bien une idée derriere la tete (mais on en reparlera plus tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Si tu Vmod ta mobo pour passer 2.4V je te scalp avec une seringue de pâte thermique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Si tu Vmod ta mobo pour passer 2.4V je te scalp avec une seringue de pâte thermique ! lol sa vas aller lol c'est le proco qui "n'absorbe" pas plus la maximus elle peut lui envoyer ce voltage (comme ca passe pas impossible de savoir combien sa donnerais sous cpu-z) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Utilises SpeedFan pour les voltages il est plus fiable ! Je sais pas si tu peux BSEL modder un Q6600 pour lui envoyer plus de voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'aime bien ce petit utilitaire tout simple pour le monitoring : http://www.cpuid.com/hwmonitor.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Utilises SpeedFan pour les voltages il est plus fiable ! Je sais pas si tu peux BSEL modder un Q6600 pour lui envoyer plus de voltage se genre de modif pourrait bien le faire .... mais pas de suite J'aime bien ce petit utilitaire tout simple pour le monitoring : http://www.cpuid.com/hwmonitor.php Oui il est pas mal dumbo me l'a filer aussi mais il a deconner a domicile en me donnant 1.09 au lieu de 1.9v (sa a son importance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Vous avez pas une solution pour o/c un dell ? J'avais essayé clock-gen il me semble, mais bon pour trouver le PLL c'est la misère ... Chipset 945 en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Vous avez pas une solution pour o/c un dell ?J'avais essayé clock-gen il me semble, mais bon pour trouver le PLL c'est la misère ... Chipset 945 en bois +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 SetFSB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Vous avez pas une solution pour o/c un dell ?J'avais essayé clock-gen il me semble, mais bon pour trouver le PLL c'est la misère ... Chipset 945 en bois J'avais le même au boulot ... rien à faire, même la PLL est pas standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 UP New du 2140 de Cumbas http://picasaweb.google.fr/PhilMorning/E21..._3550Mhz_OCCT1H stable à 3550,87Mhz (8x443; stock +121,93% !!) pour 1,44V de vcore vdrop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 UPNew du 2140 de Cumbas http://picasaweb.google.fr/PhilMorning/E21..._3550Mhz_OCCT1H stable à 3550,87Mhz (8x443; stock +121,93% !!) pour 1,44V de vcore vdrop. pour être stable il faut faire tourner les deux core je crois que je vais le remonter mon E2140 et lui mettre 1,6 volts dans les dents pour peter les 4 Ghz mais j'ai trop la flegme de tout démonter et pis ça coute cher en pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 UPNew du 2140 de Cumbas http://picasaweb.google.fr/PhilMorning/E21..._3550Mhz_OCCT1H stable à 3550,87Mhz (8x443; stock +121,93% !!) pour 1,44V de vcore vdrop. pour être stable il faut faire tourner les deux core je crois que je vais le remonter mon E2140 et lui mettre 1,6 volts dans les dents pour peter les 4 Ghz mais j'ai trop la flegme de tout démonter et pis ça coute cher en pate thermique Mm occt gere le multi cpu chez moi. mais j'ai trop la flegme de tout démonter // A je te remerçie, je vois que tu est fairplay (tu a raison ne te donne pas tous ce mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 UPNew du 2140 de Cumbas http://picasaweb.google.fr/PhilMorning/E21..._3550Mhz_OCCT1H stable à 3550,87Mhz (8x443; stock +121,93% !!) pour 1,44V de vcore vdrop. Rien d'exceptionnel je trouve ! Et puis Cumbas on s'en fout en même temps donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 UPNew du 2140 de Cumbas http://picasaweb.google.fr/PhilMorning/E21..._3550Mhz_OCCT1H stable à 3550,87Mhz (8x443; stock +121,93% !!) pour 1,44V de vcore vdrop. Rien d'exceptionnel je trouve ! Et puis Cumbas on s'en fout en même temps donc... Hé Nice qu'il n'y est pas de concordance entre vous deux ok no souçi c'est humain, mais on parle bien de +121,93% en air et tu doit bien l'accepter le resultat est excellent (le cpu a l'air d'avoir des gene de champion, il continue a monter et depasse son max screen initial vous comprendre l'interet que j'y porte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Euh y'en a qui ont fait mieux hein ! Moi j'ai passé un E6300 @ 4 Ghz ce qui fait aussi un gain énorme... Donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Euh y'en a qui ont fait mieux hein ! Moi j'ai passé un E6300 @ 4 Ghz ce qui fait aussi un gain énorme... Donc bon... C'est tres bon aussi c'est juste que ça me gonfle a forçe la gueguere entre des gens qui devrait s'entraider dans un secteur aussi passioné que l'oc. ps J'adore Inpact mais je pense que je vais arreter pour cette raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Boh y'a pas de gueguerre ou quoique ce soit ! Ici personne ou presque ne l'aime donc bon ! Personnellement je n'ai de problème avec personne à part Cumbas et je suis très bien là où je suis et c'est pour ça que je reste si fidèle à PCI ! C'est pas une seule personne qui va nous foutre en l'air la bonne ambiance du forum hein ! Enfin bon on s'égare donc on va clore le sujet là au pire réponds en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je ne le connais pas donc j'ai rien contre lui ... ce serait bête que tu t'en ailles pour si peu vances1, on va s'ennuyer si on peut plus suivre tes aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.