Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

Alexandre, demande à ta moman :D de prendre 512ko chez mamadoo (puisqu'elle y travaille) pour 30€/mois... au pire, tu le paies toi... :keskidit:

Oui je sais, je ne lis pas tout... mais bon, y-a RequiNight chez moi là... ils sont plusieurs... Je vois de façon(s) multiple(s)... il va m'arriver des truc(s) etrange(s)... trop de "s" sont oubliés... il faut que je me relise... :gne:

smilies-16400.png:D

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, je viens de lire la raison de cette mobilisation...

Dis-moi rabot, t'as une bonne assurance vie ?

Moi, je ne sais pas quelle réaction j'aurais dans la situation de ta mère... mais ça serait pas simple !

Pourquoi tu arrêtes ? Ca ne t'intéresse pas ? Bin, t'as l'age de pouvoir encore choisir mais franchement, si tu peux faire des études sup, fais-le ! Dans une autre branche si tu veux mais bon.... je ne suis pas à ta place... heureusement... :D

Invité nightswan

smilies-16400.png:p

Ont voté :

19naTiT

BlipBlop

Brice de Nice

deadhead

FilouLeHibou

korrigan

Mikeizbak

Neo_13

nightswan

Nil Sanyas

Paps

PhiBee

Pipotron

renussa

RequiNight

Squall NTCK

ti gars du nord

XZombi

Ca fait 18/50... Hum... Et Kiki, glisse un petit panneau dans ton prochain post. :|

[mode vieux ON]

ils sont mignons tous ces p'tits jeunes... :fou: ils pensent toujours qu'on va marcher dans leurs combines...et qu'on ne les voit pas arriver avec leurs gros sabots :D

Hé ! Les enfants !! :p On a eu votre age un jour !!! :|

La seule façon de faire passer la pillule c'est de faire ses preuves et d'être honnète ! Sinon, il y a TOUJOURS un retour de manivelle ... :yes:

[mode vieux OFF)

Si tu reprends etude apres c cool :cartonjaune: ....

Perso, c bien un coup que je ne ferai pas a mes parents.... J'ai juste du leur montrer que j'avais besoin du net pour diverse raison et je l'ai eu, mais certainement pas en un jour.... La discution est souvent la meilleur chose

Depuis 3 ans de discutions j'ai abandonné

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...