Pipotron Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Alexandre, demande à ta moman de prendre 512ko chez mamadoo (puisqu'elle y travaille) pour 30€/mois... au pire, tu le paies toi... Oui je sais, je ne lis pas tout... mais bon, y-a RequiNight chez moi là... ils sont plusieurs... Je vois de façon(s) multiple(s)... il va m'arriver des truc(s) etrange(s)... trop de "s" sont oubliés... il faut que je me relise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 On est avec toi... :clinoeil: Bon ça ne compte que pour 1... mais comme on dit, c l'intensssssssion qui compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bon, je viens de lire la raison de cette mobilisation... Dis-moi rabot, t'as une bonne assurance vie ? Moi, je ne sais pas quelle réaction j'aurais dans la situation de ta mère... mais ça serait pas simple ! Pourquoi tu arrêtes ? Ca ne t'intéresse pas ? Bin, t'as l'age de pouvoir encore choisir mais franchement, si tu peux faire des études sup, fais-le ! Dans une autre branche si tu veux mais bon.... je ne suis pas à ta place... heureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 voila pour rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 C'est surtout que revenir dans le bain des études est terriblement difficile quand tu l'as quitté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu me file une calto alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Hummm moi je vote pas pour Rabot C est un sale gosse.... Qui arrete la fac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 la fac :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Hummm moi je vote pas pour RabotC est un sale gosse.... Qui arrete la fac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 je vais faire un bts ou un iut plus sur l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 je vais faire un bts ou un iut plus sur l'info bon alors dans ce cas, ok ! Mais fais gaffe, on te surveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Pour le sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ont voté : 19naTiT BlipBlop Brice de Nice deadhead FilouLeHibou korrigan Mikeizbak Neo_13 nightswan Nil Sanyas Paps PhiBee Pipotron renussa RequiNight Squall NTCK ti gars du nord XZombi Ca fait 18/50... Hum... Et Kiki, glisse un petit panneau dans ton prochain post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 [mode vieux ON] ils sont mignons tous ces p'tits jeunes... ils pensent toujours qu'on va marcher dans leurs combines...et qu'on ne les voit pas arriver avec leurs gros sabots Hé ! Les enfants !! On a eu votre age un jour !!! La seule façon de faire passer la pillule c'est de faire ses preuves et d'être honnète ! Sinon, il y a TOUJOURS un retour de manivelle ... [mode vieux OFF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Si tu reprends etude apres c cool .... Perso, c bien un coup que je ne ferai pas a mes parents.... J'ai juste du leur montrer que j'avais besoin du net pour diverse raison et je l'ai eu, mais certainement pas en un jour.... La discution est souvent la meilleur chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Au saut du lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Si tu reprends etude apres c cool ....Perso, c bien un coup que je ne ferai pas a mes parents.... J'ai juste du leur montrer que j'avais besoin du net pour diverse raison et je l'ai eu, mais certainement pas en un jour.... La discution est souvent la meilleur chose Depuis 3 ans de discutions j'ai abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Et bien, du boulot :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 tin il en faut encore une trentaine avant minuit...sinon tu fera comme dans cendrillon a minuit une... soit t transformé en sdf,soit en viande froide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Qu'est ce qu'il faut pas faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 je vote pas paske sinon rabot pourrait encore plus freeposter que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 pffff, sale gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Allez, c'est pour une bonne cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 je vote pas paske sinon rabot pourrait encore plus freeposter que moi On s'en fou Je suis devant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 On s'en fou Je suis devant toi à 9 posts près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.