Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bon ben, j'ai un soucis avec mon media player 10! quand j'ai voulu lire mon fichier audio (protégé) il m'informe de ceci: "C00D11CD : Erreur inconnue Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue. Ceci peut se produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation rencontre un problème mais n'en communique pas la nature au Lecteur Windows Media. ID Erreur = 0xC00D11CD, ID Condition = 0x00000000" Et donc impossible de lire le fichier, pourtant dans les options du lecteur ds l'onglet confidentialité, la case "acquérir automatiquement les licences pour le contenu protégé" est coché ! si c'est impossible à corriger quel est le lecteur le plus léger qui existe et qui accepte les DRM ?! Bon c'est vrai mon XP a une clé corporate... et celui du bas une valide avec WMP11 et çà marche! Faut-il vraiment être valide pour lire des DRM ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon c'est vrai mon XP a une clé corporate... Donc piraté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon c'est vrai mon XP a une clé corporate... Donc piraté... voui c'est vrai, mais pkoi empêche t-til de lire un DRM ?!!! un ptit conseil d'achat please : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bonjour , vas savoir il est parti en vrille et voilu.... mais bon pour le reste tu vas te faire slapper par les modos (voir les regles ) pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 tu vas te faire slapper par les modos (voir les regles ) Toi aussi ^^ 3 modopliz dont une quote, ça va énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 tu vas te faire slapper par les modos (voir les regles ) Toi aussi ^^ 3 modopliz dont une quote, ça va énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.