starostise Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je l'avais bien dis qu'il serait modo un jour felicitations maintenant tu va pouvoir ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Euh nan seuls les admins peuvent ban ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Euh nan seuls les admins peuvent ban ici domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui tu l'as su à l'insus de ton plein gré ou de force Trebeb xD Sinon encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui tu l'as su à l'insus de ton plein gré ou de force Trebeb xD Sinon encore merci De rien il était temps que je sois remplacé en modo dédié ici, vu que je ne viens plus vraiment, d'ailleurs mon tuto aurait besoin d'une bonne grosse MAJ Si t'as besoin de conseils n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ok ok je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Rassures toi la MAJ du tuto ne fais pas partie des taches de modération ....quoique j'ai trouvé un bon filon là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Comment je me fais bisuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Félicitation Neo25, un accessit mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 mon nouvel avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il est minion le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi, je lui ai dit, "pauvre chat" il a tout peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est parceque lui est en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 On dirait qu il a une camisole nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 moi j arrive presque a lire dans ses yeux " ou putin , merde ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mais non vous avez rien compris. C'est un chat avec un super stepping, mais starostise lui a mis un vcore un peu trop haut, d'où ce diamètre oculaire important. Moi aussi j'adresse mes félicitations à Neo25 pour sa promulgaturation (Fallait bien que je te complimente tu m'as dit que j'avais de beaux tuyaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 xD merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais non vous avez rien compris. C'est un chat avec un super stepping, mais starostise lui a mis un vcore un peu trop haut, d'où ce diamètre oculaire important. Moi aussi j'adresse mes félicitations à Neo25 pour sa promulgaturation (Fallait bien que je te complimente tu m'as dit que j'avais de beaux tuyaux ) ouai environ 20000V et en watercooling. ps: j'ai été aidé par les orages de ces dernieres nuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 2.1 Gigowatt !!! Mais mr Edison ou est-ce que je vais chercher tout ça ? Ca me rapelle quelquechose ... ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Avez vous vu la dégringolade des CPU AMD en 939 c'est bon ça! Un 3700+ OEM pour 111¤ livré, miam! Et un X2 3800+ box pour 166¤ livré!!! Caramba! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ça le fait pas car je vendrais jamais mon 3700+ donc vais devoir le garder. en meme temps la production des san diego va etre stoppée (fx compris vu que soit c'est du dual core soit de l'am2) donc faut en profiter, les derniers step sont tres bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Vivement la réception de mon Opteron 144 ! Pas de PCI/AGP Lock sur la ASUS A8V donc faudra pas s'attendre a un résultat extraordinaire, mais doit bien y avoir moyen de lui faire cracher quelques centaines de megahertz a ce petit proco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Je vais me laissé tenter par un 3700+ je pense... [edit] commandé...en espérant avoir un bon step... Reste à trouver une mobo...un ch'tite DFI pas chère? Modifié le 25 juillet 2006 par saozon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés