blanka Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, Je voudrais me faire une configuration pour la fin de l'annee, mais je vois que la DDR3 pointe le bout de son nez et me dmeande si je devrai prendre une carte mere qui combine DDR3/DDR2 ou ou soit me dire que pur quel soit vraimment exploitable et ou si c'est un bid ! et a un prix abordable il faudra bien 3 a 4ans .. Donc carte mere avec ou sans DDR3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 à la limite une hybride, mais c'est pas encore utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 NON? pour le moment la DDR2 reste le meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 +1 : Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 DDR3 : pas avant 2009. Donc, tu auras changé ta CM avant. Donc l'hybride est même totalement INutile. LSP, le manchot qui a des fourmis dans les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanka Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ok merci Pour vos reponses au moins ici on me repond ,pas comme sur un autre forum tres connu ou il te prenne pour debile quand tu aprle de DDR3 et on meme suprimer mon sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 On est pas des inpactiens pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouais bon en attendant je ferme ton sujet blanka ... Mais non, je blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakai Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 y'avai un article qqpart de comparatif ddr3 vs ddr2 avec le meme cpu l'apport est tellement faible que ca vaut pas du tout de claquer des euros supplémentaires pour gagner 1% et c'est mon avis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 y'avai un article qqpart de comparatif ddr3 vs ddr2 avec le meme cpul'apport est tellement faible que ca vaut pas du tout de claquer des euros supplémentaires pour gagner 1% et c'est mon avis aussi http://www.matbe.com/articles/lire/384/cor...ddr3/page14.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.