Narm Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonsoir, Comme il est dit dans le titre, je recherche une Voodoo 4 ou 5 en pci pour pouvoir jouer à mes vieux jeux Je sais qu'il existe des glide wrapper, mais ce n'est pas la même chose. Donc si par hasard quelqu'un en a une qui prend la poussière, je suis acquéreur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 même sur eBay y a que des Voodoo3 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narm Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ouaip je sais...sauf des voodoo 5 en AGP chez les teutons... Par contre j'ai découvert un truc étrange : la société 3DFX existe encore, elle est encore côté en Bourse aux USA Quelqu'un sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Parce qu'il est obligatoire de mettre une balise réglementaire [ACH] dans le titre des topics. Bonne recherche. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narm Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Parce qu'il est obligatoire de mettre une balise réglementaire [ACH] dans le titre des topics.Bonne recherche. Cordialement, Barroud. En même temps dans la partie vente de la partie occaz land je ne vais pas vendre; donc pour moi le tag est superflu, mais bon tag en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 En même temps dans la partie vente de la partie occaz land je ne vais pas vendre; donc pour moi le tag est superflu, mais bon tag en place... Tu dois vouloir dire dans la partie achat, tu ne vas pas vendre non? Vendre, non, mais échanger, tu peux. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 jai une 3000 en pci ... sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.