Scorpio Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bonjour voila j"ai un souci je vien d'installer 01 Carte mère dfi ad77 kt400 01 AMD ATLON XP1800 01 Disque dur Maxtor 40Go 01 Carte graphique ATI Radeon 7000 01 Barette de memoire 256 DDR pc2100 01 Carte réseau 01 Cd-Rom 01 Lecteur de disquette 01 Alimantation 350 Wats Le jumper du CPU sur 133MHz(266MHzFBS) Le jumper de la DDR sur 2.6 Volts donc les config sont bien fais mais le souci c'est que dés que j'allume mon pc arriver a l'écran de test de la mémoire et des controle des périphérique ou a l ecran de boot du Cd-Rom ou du d.d. ou du Floppy mon pc reboot et va pas plus loin je me suis dit tien il me reste une barrette de mémoire neuve pourquoi pas essayer. J'essais et tjr pareil donc je me suis dit enlevon la carte réseau pareil alord la je ne sais pas koi faire si quelqu'un sait se que je dois faire merci d'avance de bien vouloir me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 t'as essayé de remettre les paramètres par défaut du bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 oui j'ai vider le cmos j'ai deplacer le cavalier et je l ai laisser 2minutes puis je l'ai remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 un truc tout con qui est arriver a un pote lors de l'install de ca nouvelle machine il a suivie les info sur le bouquin de la carte mere et a monter sont ventirad a l'enver sur le socket conclusion pas de boot a la frequence d'origine obliger d'underloker le proco. c'est tout con mais il a galerer 3 jours comme ca. le pc faisait comme le tien au demmarrage il commencait a booter et puis paf un reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Bonjour merci encore de vos repnses donc sinceremant l'infoematique des fois c'est casse tête car le problàme venez de l'alilmentation du lecteur de disquette que j'avais brancher à l'enver et je l'ai rebrancher correctemant et op sa remarche a Bientôt et merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.