Aller au contenu

Quel FPS attendez-vous ?

FPS EN MULTI  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut,

Frustrer de la sortie de Bioshock (jeu uniquement en solo :( :( :( )

Je souhaite acheter le mois prochain un FPS digne de ce nom (et de ma config ), mais qui soit jouable en multi (oué parce que claquer 60¤ dans un jeu qui sera fini en 10/ 12 H, et sans multi, très peu pour moi)...

Seulement devant le nombre incroyable de bons FPS qui se sont ramassés comme des daubes avec leur mode multi, je ne sais plus trop quoi choisir (et oué, j'étais un fan de far cry, mais le lag et le peu de joueurs n'aidant pas, le multi dessus n'était pas vraiment au top, pire encore, le multi de FEAR qui ne ressemble à rien à mon goût...).

Perso, j'ai une grosse préférence pour Quake Wars pour le multi. Et vous ?

bin dsl, mais je pouvais pas mettre plus de trois ou quatres options au sondage ô_Ö... Pas ma faute, c'est trop limité comme ça

Je vois que bcp aiment ET 3, mais j'ai un peut peur que ce soit trop bourrin a la Doom en multi nan ? J'aime quand y'a de la tactique quoi. mais me trompe peut-être aussi...

Bin, UT3, le ttruc, c'est en multi, est-ce que ca va etre comme un Doom ou un Quake ou un UT classique on va dire : Du bourrinage aigu sans aucune tactique, a l'instar de ce que sera Quake Wars ? J'aime asser quand faut reflechir avant de foncer dans le tas, ca me change un peu :transpi:

PS : Sinon j'ai tester la demo de MOH Airborne, et franchement, meme si certains disent qu'il est bof graphiquement, perso, j'ai trouver qu'il poutrait bien... Domme que ce soit encore un jeu sur la seconde guerre (ca devient lassant)

UT j'ai écumé le premier (j'y joue encore de temps en temps), mais pas vraiment touché aux autres.

Le Premiay çay le plus mieux !

le dernier FPS auquel j'ai vraiment joué c'est Battlefield 2 (et FEAR Combat aussi mais bon), Quake Wars s'annonce pas mal (BF 2142 étant pourrave dixit les collègues), et TF2 rien que pour les 10 ans d'attente j'y jouerai :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...