Aller au contenu

[VDS] Calculatrice graphique Ti 83 Plus


milohoffman

Messages recommandés

Hello !

C'est bientôt la rentrée des classes, comme je n'ai pas besoin de vous le rappeler :cartonjaune: certains d'entre vous entrent en seconde générale ou en première S, où l'on vous demande souvent des calculatrices graphiques, histoire d'observer l'allure d'une courbe représentant la fonction 1/x ou jouer à Bubble Bobble.

Des établissements demandent des HP, d'autres des Casio, et d'autres ... des Ti ! je vous propose donc celle qui m'a accompagnée durant mes 3 années de lycée (rigolez pas au fond, c'est pas si loin :phibee: ), puisque dans ma filière actuelle on ne fait plus trop de maths :transpi:

Il s'agit d'une Ti 83 Plus noire (classique, pas Silver Edition), livrée comme il se doit avec le manuel d'utilisation (pour connaître toutes les fonctions BASIC :p ), un câble USB pour transférer les p'tits programmes qu'on trouve sur Internet, un câble de liaison Ti pour refiler les antisèches aux copains, et un vieux CD de drivers (mais ça c'est juste pour faire de la place dans mes affaires :francais: ). Je dois encore avoir le ticket de caisse, mais la garantie ne joue plus, puisqu'elle a été achetée neuve en 2003.

Elle vaut 100 euros en magasin, j'en demande 70 euros FDPin (négociable) :yes:

2101219-m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...