milohoffman Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Hello ! C'est bientôt la rentrée des classes, comme je n'ai pas besoin de vous le rappeler certains d'entre vous entrent en seconde générale ou en première S, où l'on vous demande souvent des calculatrices graphiques, histoire d'observer l'allure d'une courbe représentant la fonction 1/x ou jouer à Bubble Bobble. Des établissements demandent des HP, d'autres des Casio, et d'autres ... des Ti ! je vous propose donc celle qui m'a accompagnée durant mes 3 années de lycée (rigolez pas au fond, c'est pas si loin ), puisque dans ma filière actuelle on ne fait plus trop de maths Il s'agit d'une Ti 83 Plus noire (classique, pas Silver Edition), livrée comme il se doit avec le manuel d'utilisation (pour connaître toutes les fonctions BASIC ), un câble USB pour transférer les p'tits programmes qu'on trouve sur Internet, un câble de liaison Ti pour refiler les antisèches aux copains, et un vieux CD de drivers (mais ça c'est juste pour faire de la place dans mes affaires ). Je dois encore avoir le ticket de caisse, mais la garantie ne joue plus, puisqu'elle a été achetée neuve en 2003. Elle vaut 100 euros en magasin, j'en demande 70 euros FDPin (négociable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Rien que le cable USB est assez cher séparément (je sais pas s'il est fourni maintenant, mais moi je l'avais pas à l'époque ), donc 70 euros in est un très bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Moi non plus il était pas fourni, je l'ai acheté sur eBay quelques jours avant le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 [HS] C'est un MAX232 le cable, si je me rappelle bien? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Un Graph Link en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Fin de la vente demain, ensuite je ne serai plus en mesure d'expédier le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Arghhh non , justement j'en ai besoin !!! Elle est toujours dispo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Il est parti sur une ile déserte, spour ca po de réponse, paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.