lebofou01 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour tout le monde je voudrai avoir une petite estimation de mon ordinateur car je vien d'en acheter un neuf et je voudrai revendre l'ancien. je vous met la config si il vous manque des chose n'hesité pas a demander. C'est un packard bell ,ecran 17", windows xp SP2 , carte graphique 9200 Series 128mo, Processeur Intel Celeron CPU 2,60 Gz , 256mo de ram , lecteur cd/dvd , graveur cd/dvd , disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour tout le monde je voudrai avoir une petite estimation de mon ordinateur car je vien d'en acheter un neuf et je voudrai revendre l'ancien. je vous met la config si il vous manque des chose n'hesité pas a demander. C'est un packard bell ,ecran 17", windows xp SP2 , carte graphique 9200 Series 128mo, Processeur Intel Celeron CPU 2,60 Gz , 256mo de ram , lecteur cd/dvd , graveur cd/dvd , disquette. Packard Bell => poubelle franchement totalement dépassé, si tu en tire 150 euros c'est le bout du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 bonjour , en plus moi je direai que c'est pas la bonne section pour ce post dans consiel d'achat estimation vente ca serais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 estimation = okaz land section vente balise [ estim ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 mdrrrr , oui cox je me suis croiser les pinceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 estimation = okaz land section vente balise [ estim ] [EST] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 150¤ ? faut arreter les gars, je pense plutot 165.75¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut!! C'est pas : Packard Bell => poubelle , c'est plutot Packard Poubell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.