August 24, 200718 yr Je me suis dis, on veut me gueuler dessus, ca va être ma fête mais finalement non !
August 24, 200718 yr Je pensais qu'on parlait de notre Gmail aussi Je me suis dit il c'est trouvé des kikitoutdur pour formé une delégation pour le protéger
August 24, 200718 yr Ha ben tien +1 qui pensait qu'on parlait de Gmail... j'me suis dit "qu"est ce qu'il a encore fait?"
August 24, 200718 yr Je me suis dis, on veut me gueuler dessus, ca va être ma fête mais finalement non ! Un peu SM sur les bords non ? ++ B.
August 25, 200718 yr m*rde j'ai trop cru que c'était notre M O I national ( voire : "le topic dont vous etes le heros")
August 25, 200718 yr quand on lit un peu vite le titre on peut croire a : 'felation de gmail' xD Ta tout compris
September 2, 200718 yr Juste pour dire que gmail est pas très malin voir même souvent très lourd. En plus je l'aime pas et c'est un gmail
September 12, 200718 yr Gmail c'est qui ?ah oui le MDR ! Eh bah moi aussi j'ai cru que c'était sur l'inpactien Au faites c'étais quoi le sujet du post ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.