Posté(e) le 24 août 200717 a Je me suis dis, on veut me gueuler dessus, ca va être ma fête mais finalement non !
Posté(e) le 24 août 200717 a Je pensais qu'on parlait de notre Gmail aussi Je me suis dit il c'est trouvé des kikitoutdur pour formé une delégation pour le protéger
Posté(e) le 24 août 200717 a gmail ............il fô arrêter ......non mais! ! ! ! .........................
Posté(e) le 24 août 200717 a Ha ben tien +1 qui pensait qu'on parlait de Gmail... j'me suis dit "qu"est ce qu'il a encore fait?"
Posté(e) le 24 août 200717 a Je me suis dis, on veut me gueuler dessus, ca va être ma fête mais finalement non ! Un peu SM sur les bords non ? ++ B.
Posté(e) le 25 août 200717 a m*rde j'ai trop cru que c'était notre M O I national ( voire : "le topic dont vous etes le heros")
Posté(e) le 25 août 200717 a quand on lit un peu vite le titre on peut croire a : 'felation de gmail' xD
Posté(e) le 25 août 200717 a quand on lit un peu vite le titre on peut croire a : 'felation de gmail' xD Ta tout compris
Posté(e) le 2 septembre 200717 a Juste pour dire que gmail est pas très malin voir même souvent très lourd. En plus je l'aime pas et c'est un gmail
Posté(e) le 12 septembre 200717 a Gmail c'est qui ?ah oui le MDR ! Eh bah moi aussi j'ai cru que c'était sur l'inpactien Au faites c'étais quoi le sujet du post ?
Posté(e) le 12 septembre 200717 a Nan Demande à l'auteur du topic, enfin si il revient par ici un jour
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.