August 24, 200718 yr Salut!!! Voila, je vends donc 2 cartes 8800 GTX, elles datent d'Avril et son garantie 3 ans Constructeur. J'ai la facture, je tiens à préciser que ce sont des OEM (garantie sans boite), mais seront très bien protégées.... J'en voudrais pour 430e fdpin l'unité ou 850e in les 2 .... Bien sur elles fonctionnes à merveilles ...... pas de sifflements constatés Voici les baÿtes .... Voili voilou Je suis très serieux, je suis connu sur Nokyteck ou bien Hardware.fr..... Edited September 4, 200718 yr by Neomor666
August 24, 200718 yr Marque? motif de la ventes? tofs? (pas sous imageshack) Tu es d'ou? Facture? merci
August 24, 200718 yr Author Marque? motif de la ventes? tofs? (pas sous imageshack) Tu es d'ou? Facture?merci C'est du Générique, je les vends car, c'est bien trop puissant pour moi..... La photo, je peux l'héberger sur quel autres site?? Sinon je suis de Paris, la facture est fournit comme indiqué dans l'annonce
August 30, 200718 yr ça m'aurai bien interesser mais bon j'ai pas 430¤ dans mon porte monnaie, et madame la banquière si je lui dis ça elle va me tuer donc désolé
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.