Neomor666 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut!!! Voila, je vends donc 2 cartes 8800 GTX, elles datent d'Avril et son garantie 3 ans Constructeur. J'ai la facture, je tiens à préciser que ce sont des OEM (garantie sans boite), mais seront très bien protégées.... J'en voudrais pour 430e fdpin l'unité ou 850e in les 2 .... Bien sur elles fonctionnes à merveilles ...... pas de sifflements constatés Voici les baÿtes .... Voili voilou Je suis très serieux, je suis connu sur Nokyteck ou bien Hardware.fr..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Marque? motif de la ventes? tofs? (pas sous imageshack) Tu es d'ou? Facture? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neomor666 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Marque? motif de la ventes? tofs? (pas sous imageshack) Tu es d'ou? Facture?merci C'est du Générique, je les vends car, c'est bien trop puissant pour moi..... La photo, je peux l'héberger sur quel autres site?? Sinon je suis de Paris, la facture est fournit comme indiqué dans l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 hiboox par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neomor666 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neomor666 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Les smileys HFR marche po ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 A bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neomor666 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Oui j'ai vu ça Personne d'interressé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ça m'aurai bien interesser mais bon j'ai pas 430¤ dans mon porte monnaie, et madame la banquière si je lui dis ça elle va me tuer donc désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neomor666 Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 En main propre, je vois que tu es du 93, je peux te la faire @ 400¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Juste comme ça, tu es d'où ? Et les MP peuvent se faire où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neomor666 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Dsl vendus, pour repondre je suis de Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.