carbish Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonsoir ! Je décide enfin de me séparer de ma X850XT , meme si je me doute qu'elle ne va pas me rapportter grand chose j'espere bien faire un(e) heureux(se) ! Je l'ai achetée via pcinpact il y a un bout de temps maintenant , je ne possède pas la facture car je ne l'aie tout simplement pas eue du precedent vendeur qui ne l'avait plus . (Vendeur très serieux ceci mis a part !) Edit :Voici le topic d'achat ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=64300&hl= C'est le modele HIS X850XT avec rajout d'un systeme de ventilation artic cooling , elle marche a la perfection . Je décide de m'en séparer car j'ai fait don a ma meèe de mon ancien pc et la 8600 GT que j'ai récupérée lui suffit amplement pour word et le solitaire :) Je la propose donc a 65 ¤ FDP IN , 55¤ en main propre (Sur Lille en semaine et WE , sur Versailles certains WE , 60¤ en MP sur Paris certains WE) Update : Possibilité d'échange avec des jeux XBOX360/PS2 :) La carte sera disponible dès mon retour , c'est à dire en début de semaine prochaine . Comme je ne trouve pas le modele neuf sur le net et que les prix vont du très haut au très bas je pense que ce prix parait raisonnable , a vous de me dire autrement.... En vous souhaitant une agréable matinée ! Je mettrais des photos et j'apportterais toutes les précisions nécessaires dès que respectivement possible et demandé :) Edit : prix (merci tetsuo34 pour tes eclaircissement car il était tard et je n'avais pas vu d'annonces sur lesquelles me baser :) , j'espere que la 5900 marche toujours !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut, bonne carte, mais je crains que tu ne la surestimes un peu... Les x850xt partent plus vers 70in (avec un AC ou zalman) bonne vente ceci dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 eup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Edit : prix (merci tetsuo34 pour tes eclaircissement car il était tard et je n'avais pas vu d'annonces sur lesquelles me baser :) , j'espere que la 5900 marche toujours !) héhé, vui la 5900 marche toujours très bien (je lui ai par contre mis un refroidissement passif). je songe bientôt à la remplacer (après 2ans d'utilisation, c'est correct...) car je me suis lancé dans STALKER un soir au bureau après le boulot, j'étais (7950GT 512mo, C2D 6600 et 2go), malheureusement quand j'ai voulu continuer l'aventure à la maison j'ai pleuré (opty144, 1go et 5900) je vais donc changer la CG pour commencer, mais je recherche plus une carte genre x1950pro ou 7900GT, pour une 100aine d'euros... (j' o/c l'opty pour suivre un peu et çà devrait etre deja mieux) en tout cas bonne vente /my life OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 OK content d'avoir des news aussi positives ^^ Perso je n'ai pas autant adoré stalker si je change de CG ca serait plus pour bioshock , mais malheureusement sur pc portable c'est deja la misère de changer de drivers. Up et MAJ du prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 eup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je te prends la CG pour 60¤in dessuite MP si ok aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 65in de suite et si tu n'es pas en belgique ! (J'ai connu quelques déboires avec la poste belge dernierement :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 j ai trouvé mon bonheur dsl merci quand meme et bonne vente... et non je ne suis pas belge je vien du meilleur pays du monde NIMES !!! aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 merci Barroud :) up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 euuuup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut ! Intéressé par la carte mais est elle toujours garantie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonsoir. Non la carte n'est plus sous garantie si je ne m'abuse. Désolé pour le retard de réponse mais je suis en plein déménagement et c'est assez difficile de tout gérer , merci de ta/votre compréhension :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 je serais plutot interessé par la 8600 gt de ta mamannn... héhé tu lui met la x850 et tu me vends la 8600 ca te va??.. ca serait sur lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Yop. Désolé mais la 8600 me sert quand je reviens chez moi pour bosser et jouer , donc pas touche :) X850 toujours dispo sinon ^^" bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je réfléchis pour la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Allez quoi un chti up pour unr chtiote carte... d'un chti? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 hello et merci ^^ Désolé de ne pas passer souvent mais beaucoup de choses a faire :( Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Revival up ^^ Ps : possibilité d'echange avec des jeux ps2 / X360 bon état ^^" Bonne journée a tous : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 PweT et Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.