Aller au contenu

[VDS] X850XT PCIX HIS très bien entretenue .


carbish

Messages recommandés

Bonsoir !

Je décide enfin de me séparer de ma X850XT , meme si je me doute qu'elle ne va pas me rapportter grand chose j'espere bien faire un(e) heureux(se) !

Je l'ai achetée via pcinpact il y a un bout de temps maintenant , je ne possède pas la facture car je ne l'aie tout simplement pas eue du precedent vendeur qui ne l'avait plus . (Vendeur très serieux ceci mis a part !)

Edit :Voici le topic d'achat ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=64300&hl=

C'est le modele HIS X850XT avec rajout d'un systeme de ventilation artic cooling , elle marche a la perfection .

Je décide de m'en séparer car j'ai fait don a ma meèe de mon ancien pc et la 8600 GT que j'ai récupérée lui suffit amplement pour word et le solitaire :)

Je la propose donc a 65 ¤ FDP IN , 55¤ en main propre (Sur Lille en semaine et WE , sur Versailles certains WE , 60¤ en MP sur Paris certains WE)

Update : Possibilité d'échange avec des jeux XBOX360/PS2 :)

La carte sera disponible dès mon retour , c'est à dire en début de semaine prochaine .

Comme je ne trouve pas le modele neuf sur le net et que les prix vont du très haut au très bas je pense que ce prix parait raisonnable , a vous de me dire autrement....

En vous souhaitant une agréable matinée !

Je mettrais des photos et j'apportterais toutes les précisions nécessaires dès que respectivement possible et demandé :)

Edit : prix (merci tetsuo34 pour tes eclaircissement car il était tard et je n'avais pas vu d'annonces sur lesquelles me baser :) , j'espere que la 5900 marche toujours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : prix (merci tetsuo34 pour tes eclaircissement car il était tard et je n'avais pas vu d'annonces sur lesquelles me baser :) , j'espere que la 5900 marche toujours !)

héhé, vui la 5900 marche toujours très bien :ouioui: (je lui ai par contre mis un refroidissement passif).

je songe bientôt à la remplacer (après 2ans d'utilisation, c'est correct...) car je me suis lancé dans STALKER un soir au bureau après le boulot, j'étais :transpi: (7950GT 512mo, C2D 6600 et 2go), malheureusement quand j'ai voulu continuer l'aventure à la maison j'ai pleuré :p (opty144, 1go et 5900) :dd:

je vais donc changer la CG pour commencer, mais je recherche plus une carte genre x1950pro ou 7900GT, pour une 100aine d'euros... (j' o/c l'opty pour suivre un peu et çà devrait etre deja mieux)

en tout cas bonne vente :fume:

/my life OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...