PoSKaY Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour ! J'ai des problèmes avec le driver NTFS 3G. J'arrive à monter mon disque dur, je peux lire les données qui sont dessus, je peux créer des dossiers dedans et les modifier (renommer par exemple) par contre quand je veux faire une copie ça coince. On me dit : Impossible d'effectuer l'opération : vous ne disposez pas des autorisations suffisantes pour certains éléments. J'ai fait une réparation des autorisations, ça ne change rien. Par contre quand je passe par le terminal j'ai aucun soucis, je peux faire une copie et ce même sans être en root. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Un probléme de droit (je sais ca n'apporte rien....) Au hasard, teste ton truc en faisant un nouvel utilisateur histoire de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Même problème avec une autre session ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Quelle idée d'utiliser une interface graphique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Va copier plein de fichiers en ligne de commande Non le pb c'est : quelle idée de formater automatiquement les DD en NTFS sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Non le pb c'est : quelle idée de formater automatiquement les DD en NTFS sous windows Non le souci n'est pas là... ne me parlez pas du FAT32 qui ne vaut rien ! ça vient du format NTFS fermé; il est très bon sauf pour les licences etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Le seul problème avec le FAT32 c'est qu'il ne supporte pas les fichiers de plus de 4Go ! Tout ça ne règle pas mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ... Mignon couple Avatar / Pseudo ^^ _ Désolé Poskay, j'ai pas d'idées alors je polue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Sur mac j'ai pas testé mais sur linux ca fonctionne nikel donc je peux pas t'aider malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiweb Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 salut, j'ai un disque externe de 500gb que je veux partager entre Xp pro et Mac OS Tiger. J'ai partitionné la motié en HBFS+ et l'autre moitié en NTFS. Sur le mac, j'ai installé Macfuse et NTFS-3g. Comment accéder à ma partition NTFS car elle ne s'affiche pas dans le finder? Comment on lit et/ou on copie depuis MacoS sur la parttion NTFS? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ne me parlez pas du FAT32 qui ne vaut rien ! Le FAT marche très bien. Pour les échanges de fichiers il n'y a pas à hésiter, face aux prises de tête de l'usage du ntfs même si le FAT est plus limité. Comment accéder à ma partition NTFS car elle ne s'affiche pas dans le finder? Tu as partitioné à partir du PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Le NTFS ne sert à rien tant que les fichiers qu'on échange font moins de 4Go ... J'ai laissé tombé NTFS3G, chez moi ça marchait quand ça avait envie, les commandes pour monter les volumes ne marchaient pas. Les volumes se montaient 1 fois sur 4 bref la galère ! J'ai installé MacDrive sur ma partition windows et quand j'ai besoin je passe par là ... C'est galère mais comme j'en ai rarement besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.