Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ho vous ètes meuchants il est si naze que ça ce cpu ? Je crois qu'ils sont contents d'avoir des testeurs sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Trop mignon le petit chiot Big Dragon ! Sinon, alim antec 550W et deux luminaires: Et un autre lui ressemblant mais différent au niveau des fioritures que je ne trouve pas sur le site de conforama. Comme ça, je n'ai plus d'ampoules qui pendouillent chez moi , il ne reste plus qu'à changer celui du salon qui est hideux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 deux nouveaux locataires, le border de ma fille s'ennuyait trop adorable le York-pas-Shear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 deux nouveaux locataires, le border de ma fille s'ennuyait trop adorable le York-pas-Shear c'est le chiot de ma femme, j'ai opté pour un berger des pyrénées sinon je détestais les yorks mais c'est vraiment trop adorable pour un chien de salon sinon le budget informatique en a pris un coup pour cette année, enfin pour les mois à venir c'est le véto qui va être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est bien ce que je me disait que le blanc était un berger des pyrénées Mon oncle en a deux mais noirs... c'est super affecteux ces chiens (chiens de troupeaux) et ça a une puissance enfin bref j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'teuh bouille Ya pas un topic pour nos animaux de compagnie ? Si non, j'en fais un tout à l'heure en arrivant chez moi. Edit : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Une manette dualshock hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'teuh bouille Ya pas un topic pour nos animaux de compagnie ? Si non, j'en fais un tout à l'heure en arrivant chez moi. Edit : fait t'aurais pu mettre le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Samsung SyncMaster T240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Vivement Mars.... En vidéo ici. Bon faut aimer la musique BOOMBOOM mais bon, c'est une expérience à vivre... Et ce weekend : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 hop hop, 4 CDs de Liquido qui me manquaient : Zoomcraft (2008) At The Rocks (2000-Import) Alarm ! Alarm ! (2002) Essential (2004) (une sorte de Best Of) Le tout neuf, pour 43€ fdpin Maintenant, ma collection est complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Vivement Mars.... En vidéo ici. Bon faut aimer la musique BOOMBOOM mais bon, c'est une expérience à vivre... Et ce weekend : pas mal du tout la video du dance trance energy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 75¤ les 3 sur Pixmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 viens de remporter l'enchére sur un Q6600 112¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 viens de remporter l'enchére sur un Q6600 112¤ Tu le greffe dans le unibody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 viens de remporter l'enchére sur un Q6600 112¤ Tu le greffe dans le unibody non dans mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 De bons achat typhoon ! Faudrait, une fois que j'aurai enfin fini de regarder SG1 et que j'aurai rattrapé mon retard sur Atlantis, que je me mette à BSG... Ca m'a l'air bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 De bons achat typhoon ! Faudrait, une fois que j'aurai enfin fini de regarder SG1 et que j'aurai rattrapé mon retard sur Atlantis, que je me mette à BSG... Ca m'a l'air bon BattleStar ca démonte du lamantin peruvien poncé a la moissonneuse :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Vivement Mars.... En vidéo ici. Bon faut aimer la musique BOOMBOOM mais bon, c'est une expérience à vivre... Et ce weekend : pas mal du tout la video du dance trance energy C'était une mise en bouche de ce qui s'est passé en 2008...Trance Energy, c'est 30000 personnes qui bougent leurs popotins de 9pm à 6am et une setlist impressionnante : MAINSTAGE Paul van Dyk Armin van Buuren Marcel Woods John O'Callaghan Tydi Fausto Hosted by Mighty Mike CLASSICS Johan Gielen Scot Projekt Talla 2XLC Yves de Ruyter Bas & Ram Spider Willem Hosted by Francois HIGH CONTRAST Special Guest: Judge Jules Rank 1 Wippenberg Jochen Miller Joop Artento Divini Danjo FUTURE Simon Patterson Aly & Fila Marcus Schossow Ali Wilson First State Cliff Coenraad Re-Ward Hosted by Gunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 le début de mon watercooling : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 le début de mon watercooling : c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Hercules Dj Rmx: Samsung F1 1To: Antec Mx 1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 pg? t'achète encore du Hercules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 pg? t'achète encore du Hercules Il persiste, et je signe pour lui =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés