m00t Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 C'est surtout que je suis originaire de Cognac, alors les vignes et les sarments voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 +1 pour le charbon. pasque j'aime bien souffler dessus sinon suis content, free viens de me dire que ma ligne est activée, et que j'ai du 15mega ... au lieu de 2 avec alice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 t'aurai dû prendre malice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 un jean délavé et une veste d'été bien stylée pour aller chasser la galinette cendrée photos ce we (des fringues, pas des galinettes cendrées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Et une photo pour monté la taille impressionnante des engins: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 C'est marrant TMUF avec les lunettes 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Elles sont "spéciale" ? j'ai essayé avec des lunettes 3D standard et ça ne fait que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 T'as bien activé le mode "Lunettes 3D" dans le jeu ? Ca fait un bon effet sur la bagnole, pas trop mal sur le décor... Mais pour péter un chrono, c'est clair que c'est pas le meilleur mode Ah et aussi, forcément ça bouffe plus de ressources... Donc à conseiller aux gros PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 J'avais bien mis le mode , ça faisait limite mal aux yeux , avec un effet très limité . Donc je me dit peux être que ces lunettes ont une couleur plus teinté , les miennes sont pour le cinéma 3D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ah et aussi, forcément ça bouffe plus de ressources... Donc à conseiller aux gros PC c'est bon.............. gros comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Pas assez , quand on click ça ne grossi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Pas assez , quand on click ça ne grossi pas T'as pas besoin de le lui dire... sa femme le lui dit assez souvent déjà, le pauvre... Vous ne m'aurez jamais vivant!!! --------------------------->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 J'avais bien mis le mode , ça faisait limite mal aux yeux , avec un effet très limité . Donc je me dit peux être que ces lunettes ont une couleur plus teinté , les miennes sont pour le cinéma 3D . Disons que l'effet n'est pas mirobolant non plus, mais c'est une option sympatoche... Après faut que tu règles bien le réglage pour les lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Vous ne m'aurez jamais vivant!!! --------------------------->[ ] Normal on va d'abord t'abattre, et ensuite on pourra dire qu'on t'a eu mais tu as raison, ce ne sera pas vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je n'ai pas vu de réglages , juste a activer "l'effet" . Enfin je m'en fou un peux , c'est le genre de truc qui te fait mal a la tête a la longue ( en plus d'avoir pris d'autres substances , parceque ce n'est un secret pour personne : Trackmania est un jeux de perdition pour droguer en badtrip ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 heuuu ok alors vous ne m'aurez JAMAIS !!! voici mon dernier achat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je n'ai pas vu de réglages , juste a activer "l'effet" . Enfin je m'en fou un peux , c'est le genre de truc qui te fait mal a la tête a la longue ( en plus d'avoir pris d'autres substances , parceque ce n'est un secret pour personne : Trackmania est un jeux de perdition pour droguer en badtrip ) . Dans "Configuration" avant de lancer le jeu, oui tu n'as qu'à l'activer... Mais dans le menu "pause" quand tu joues, tu as le menu "réglage lunettes 3D" avec la stéréoscopie (si je dis pas de bêtise... Mais flemme de relancer le jeu pour vérifier le mot ) 0% -> rien 200% -> trop Donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 - plus d'arafel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Attends, je mets mes lunettes de soleil... OK tu peux y aller, je vais parfaire mon bronzage avec ton petit pétard mouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Dans "Configuration" avant de lancer le jeu, oui tu n'as qu'à l'activer... Mais dans le menu "pause" quand tu joues, tu as le menu "réglage lunettes 3D" avec la stéréoscopie (si je dis pas de bêtise... Mais flemme de relancer le jeu pour vérifier le mot )0% -> rien 200% -> trop Donc voilà Par défaut c'est a 100% , a 200% sans lunette ça pique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 - plus d'arafel Je pensais plutot à ça: ... mais vu ton idée, en fait non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Tu parles de ces chars là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ca doit au moins être l'armée iranienne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ben... ça m'étonnerait... le 2 écrit sur le côté... il n'est pas écrit en Iranien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés