kyro Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 sachant que en médecine à grenoble les cours sont sur DVD et non plus en Amphi je suis bien obligé de l'utiliser pour bosser même si je me gène pas de l'utiliser pour le net, musique, photo ect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Mon dernier achat: Achetée pas pare qu'elles sont belles mais j'ai été obligé de changer mes anciennes jantes rapidement car l'une d'elle était fissurée... j'ai donc pris les première que j'ai trouvé abordable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Mouais un joli pc pour étudier, on y croit, moi aussi j'y croyais, au final le pc n'a pas servi à grand chose de professionnel Pour les SG j'ai pas tout acheté hier je reprécise Ca fait un an que j'en achète une saison quand je peux, maintenant reste à attendre la 10 en DVD, les téléfilms, et acheter les Atlantis d'un coup, je regrette de ne plus etre à caen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 J'y reste au moins encore 1 an, donc si tu veux passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai aussi les 9 SG1 et les 2 atlantis j'attends aussi la s10 et la s03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 GAAAAAAAAAAAAH !!! JE VEUUUUUUUUX ! Mais pas les sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 GAAAAAAAAAAAAH !!! JE VEUUUUUUUUX ! Mais pas les sous cherche tu trouveras petit scarabé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 un graveur Plextor PX810SA...Et demain, je m'achete un passeport électronique.. (amusant, d'ailleurs... les deux ont presque le meme prix) Ca fait mal ? le passeport au prix du lecteur ? (ou l'inverse ? OU PAS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 un graveur Plextor PX810SA...Et demain, je m'achete un passeport électronique.. (amusant, d'ailleurs... les deux ont presque le meme prix) Ca fait mal ? le passeport au prix du lecteur ? (ou l'inverse ? OU PAS) J'ai du mal avec la facturation des papiers d'identités, mais étant donné que le passeport n'est pas indispensable, j'admet... (faute de choix également) Pour le graveur, j'ai déjà expliqué ailleurs que le surcoût (~30¤, étant donné que c'est un DVD-R 18x, DVD-RAM et SATA) est acceptable compte tenu du gain en qualité et donc de la diminution des risques d'accroissement rapide et désagréable pour moi comme pour mon entourage de mon taux d'adrénaline (autrement dit que je pique une crise quand le matériel fait chier)... D'autant que ça se passe toujours à un moment où les 15min que me coute le tout petit soucis, je serais prêt à payer dans l'instant ces 30¤ pour ne pas les perdre, ces 15min... Donc finalement, c'est de bon coeur dans un cas, et de coeur dans l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchConneXion Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Mon dernier achat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 mon dernier achat : un hotel rue de la Paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Mon dernier achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatriciaRose Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu as déjà l’xps M1330 ? J’aimerais aussi m’acheter un nouveau PC portable et j’avais vu l’xps aussi. Cependant j’ai lu qu’il deviendrait trop chaud et je le trouvais un peu cher… Est tu satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon et bien comme Gmail, j'ai acheté un iphone , mais sur International Orders, le site est sérieux, envoie en france, SAV possible en français, enfin bon je n'en fais pas la publicité hein, mais c'est pour éviter les questions. Ma décision fut très réfléchie, et pour 360¤ le 4gb, je me suis dit que c'était raisonnable, surtout que le colis est marqué comme valant 99$ (pour la douane c'est pratique). Voilà. Je me suis fait plaisir. Je stress un peu, il va traverser l'atlantique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je viens de me payer 6 Netgear SC 101 j'adoooooooooooooooooore !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je viens de me payer 6 Netgear SC 101 j'adoooooooooooooooooore !!! :) 6 ? De l'IDE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu as déjà l’xps M1330 ? J’aimerais aussi m’acheter un nouveau PC portable et j’avais vu l’xps aussi. Cependant j’ai lu qu’il deviendrait trop chaud et je le trouvais un peu cher… Est tu satisfait ? ben j'en suis content pour l'instant : les + : - poids - autonomie avec la 9cells - j'apprécie le lecteur d'empreinte - et la télécommande est fort pratique - driver wifi vraiment bien foutu les - : - fast ethernet, et ça, c'est vraiment minable... mais d'une utilité restreinte - clavier ultra cheap et bruyant : merde sur un PC à plus de 1000¤ ils pourraient faire un effort. Non qu'il soit mauvais ou autres, juste ça ne respire pas la qualité et ça fait du bruit - il chauffe pas mal en full - Vista, mais ça je commence à m'habituer - seulement 2 USB J'ai pas eu le temps de jouer ou de tester l'HDMI... n'hésite pour plus de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je viens de me payer 6 Netgear SC 101 j'adoooooooooooooooooore !!! :) 6 ? De l'IDE? ouai comme ca tous mes vieux disque durs me servent... l'aire de rien, je viens de gagner 1,5 To d'espace de stockage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je viens de me payer 6 Netgear SC 101 j'adoooooooooooooooooore !!! :) 6 ? De l'IDE? ouai comme ca tous mes vieux disque durs me servent... l'aire de rien, je viens de gagner 1,5 To d'espace de stockage ... Ca ta coûté combien tout ces NAS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 KVR667D2S51G Kingston KVR667D2S5/1G - Mémoire Sodimm 1 Go DDR2 667MHz - 200 broches - Garantie à vie. 1 34.56 ¤ SC101 NetGear Boitier externe réseau IP SC101 - Boitier externe réseau 2 disques durs 3"5 IDE - Port Ehernet RJ-45 10/100 Mbits - Technologie SAN (Storage Area Network) - Garantie 2 ans. 6 473.16 ¤ PACKSMS Suivi Commande par SMS - Soyez informé par SMS en temps réel et étape par étape de l'avancement de votre commande depuis la confirmation de paiement jusqu'à son expédition FRAISTRAITEMENT Participation aux frais de constitution et de gestion de la transaction, en trois fois = 2,99% du montant total de la commande et en deux fois 1,99% du montant total de la commande. 1 15.69 ¤ Total 540,40 ¤ Port 15,99 ¤ Tiens, comme ca, t'as la commande entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 quelle boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 cdiscount :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 KVR667D2S51G Kingston KVR667D2S5/1G - Mémoire Sodimm 1 Go DDR2 667MHz - 200 broches - Garantie à vie. 1 34.56 ¤SC101 NetGear Boitier externe réseau IP SC101 - Boitier externe réseau 2 disques durs 3"5 IDE - Port Ehernet RJ-45 10/100 Mbits - Technologie SAN (Storage Area Network) - Garantie 2 ans. 6 473.16 ¤ PACKSMS Suivi Commande par SMS - Soyez informé par SMS en temps réel et étape par étape de l'avancement de votre commande depuis la confirmation de paiement jusqu'à son expédition FRAISTRAITEMENT Participation aux frais de constitution et de gestion de la transaction, en trois fois = 2,99% du montant total de la commande et en deux fois 1,99% du montant total de la commande. 1 15.69 ¤ Total 540,40 ¤ Port 15,99 ¤ Tiens, comme ca, t'as la commande entière Quelle bon geek cet arafel, il demande l'envoit du SMS pour savoir ou en est sa commande et je suis sur qu'il à fait pareil avec son colis (si il pouvait ) aller avous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 (modifié) ouai ben c'était INclus ... heuuu ouai et moi je ne suis pas un geek comme les autres : j'ai aussi une vie sociale, familiale et surtout, sexeuelle.... Modifié le 21 septembre 2007 par Arafel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ouai ben c'était INclus ... heuuu ouai et moi je ne suis pas un geek comme les autres : j'ai aussi une vie sociale, familiale et surtout, sexeuelle.... Sexuelle certes mais avec qui ? ou devrais-je dire avec quoi ? PWNED ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés