ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 2 to seagate a 80€ fdpin - - pour le the j’achète chez teatower .. d'habitude toujours du yunnan et du qimen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'avais pas posté au bon endroit, je rectifie. Un Lenovo Thinkpad x220 d'occaz' équipé comme ceci: I5 2520M chipset QM67 3Go de ram DDR3 (pour le moment) SSD OCZ vertex plus 120Go IGP HD Graphics 3000 Ecran 12.5" 1366 x 768 pixels dalle matte. Contrôleur gigabit Intel 82579LM Wifi N centrino 1000 Carte 3G WWAN Ericsson F5521gw Batterie 44++ 9 cellules 9766 mAh Il va remplacer un de ses ancêtres thinkpad X31 (Pentium M 1.4Ghz 1Go de ram) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Jeu 3DS : - Luigi's Mansion 2 Blu-ray Disc : - Les cinq légendes - Les mondes de Ralph - Rebelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 2 Nintendo Additional Set Blanc (Wii/Wii U) Accessoires Wii 54,99 € 109,98 € 1 Konix Silicon et Screen Protection Pack (Wii U) Accessoires Wii U 14,99 € 14,99 € 1 Samsung SDHC 32 Go Noir Carte mémoire 27,95 € 27,95 € 1 SubSonic Charging Station Blanc (Wii/Wii U) Accessoires Wii U 24,99 € 24,99 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 nouveau radio réveil : trouvé par hasard en cherchant une webradio, ils devraient développer le concept chez Archos... par contre 129€ chez eux et 80€ chez amazon http://www.archos.com/products/home/archos_35_hc/index.html?country=fr〈=fr reste plus qu'à attendre le facteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 - Luigi's Mansion 2 (avec la balle anti-stress Boo ) - Fire Emblem : Awakening (pas encore arrivé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Une Zotac ZBOX nano AD13. avec un squedur de 1To, et une barrette de 4 Go, en guise de PC de salon ahhh un truc qui me fait envie. tu pourras faire un retour sur la bete, question codec toussa ?? Dés que je reçois le bon je me suis planté au moment de la commande, et j'ai pris le modèle avec un emplacement mSATA alors que j'avais besoin de celui avec le port SATA et l'emplacement 2,5 pouces Fin normalement le nouveau arrive Samedi ou en début de semaine prochaine En attendant, David à fait un test de la version précédente si ça peut éclairer ta lanterne : http://www.pcinpact.com/test/644-zbox-ad06-plus-de-zotac-un-pc-de-salon-complet-a-moindres-frais/1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Une Zotac ZBOX nano AD13. avec un squedur de 1To, et une barrette de 4 Go, en guise de PC de salon ahhh un truc qui me fait envie. tu pourras faire un retour sur la bete, question codec toussa ?? Dés que je reçois le bon je me suis planté au moment de la commande, et j'ai pris le modèle avec un emplacement mSATA alors que j'avais besoin de celui avec le port SATA et l'emplacement 2,5 pouces Fin normalement le nouveau arrive Samedi ou en début de semaine prochaine En attendant, David à fait un test de la version précédente si ça peut éclairer ta lanterne : http://www.pcinpact.com/test/644-zbox-ad06-plus-de-zotac-un-pc-de-salon-complet-a-moindres-frais/1.htm ok merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 pour la double faute de quote! ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) ah ben merde, comportement bizarre de la quote ou juste moi ?? ah surveiller Modifié le 17 avril 2013 par Ti Gars du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'est toi, cherche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 +1 Non mais tout d'abord la fondamentale: "pourquoi citer le message d'au-dessus?" ( ) après le fait d'avoir mis la réponse dans la citation heu.. mauvais clic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 +1 Non mais tout d'abord la fondamentale: "pourquoi citer le message d'au-dessus?" ( ) après le fait d'avoir mis la réponse dans la citation heu.. mauvais clic? je cite pour prevenir la personne ^^ la preuve tu dois avoir une notification maintenant et je test la fonction de regroupement de post merde ça marche en plus ce truc C'est toi, cherche pas effectivement c'était moi ^^ dingue ça prend meme les quotes fait en plusieurs message pour les regrouper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Les notifs c'est mignon... mais si y'avait besoin de ça pour tous les messages aussi banals je crois que je déserterais vite fait. Au fait t'es un vieux de la vieille, tu voyais jamais qu'on t'avais répondu avant qu'il y ait des notifs? :o 'fin bref, je vais pas (encore) repiquer ma crise à ce sujet, on dira que je ménage mon coeur -_-. En passant, c'est dans les règles du fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 nouveau radio réveil : trouvé par hasard en cherchant une webradio, ils devraient développer le concept chez Archos... par contre 129€ chez eux et 80€ chez amazon http://www.archos.com/products/home/archos_35_hc/index.html?country=fr〈=fr reste plus qu'à attendre le facteur ! Tu pourras faire un retour ? Le Smart Home Phone avait une aussi bonne idée mais était au final inutilisable. Et comme c'est la même gamme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Les notifs c'est mignon... mais si y'avait besoin de ça pour tous les messages aussi banals je crois que je déserterais vite fait. Au fait t'es un vieux de la vieille, tu voyais jamais qu'on t'avais répondu avant qu'il y ait des notifs? :o 'fin bref, je vais pas (encore) repiquer ma crise à ce sujet, on dira que je ménage mon coeur -_-. En passant, c'est dans les règles du fofo j'aime bien les notifs, ça permet de faire un tour plus rapide du fofo quand on a pas trop le temps et effectivement comme je suis un vieux de la vielle, j'ai de moins en moins de mémoire donc il m'arrive parfois de zapper une conversation et je sais que les règles disent qu'il ne faut pas quoter un message juste au dessus, sauf que parfois quelqu'un s'intercale alors du coup je cite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Tu pourras faire un retour ? Le Smart Home Phone avait une aussi bonne idée mais était au final inutilisable. Et comme c'est la même gamme :-/ ok, de ce que j'ai pu lire l'écran tactile n'est pas top c'est surtout la webradio qui m'intéresse et pour le prix je ne prends pas un gros risque, je te dirai tout ça. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Le colis arrive demain, je crois que j'ai trouvé de quoi occuper mon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Alors : Un jouet pour offrir à un pote : Un peu de musique : Et un peu de sous pour aider Golden Spike à viser la Lune : http://www.indiegogo.com/projects/golden-spike-is-sending-nations-and-people-to-the-moon-join-in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est quoi exactement le jouet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est un tachikoma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 J'ai reçu mon pavé boosté à grand coups d'APU \ o / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?v=kN50ENE_HUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ah oui, sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 En anglais ça fait bizarre, mais c'est le style oui ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés