NArchan Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Perso je dois avoir grand max une dizaine d'appli acheté sur AppStore 2000$ ! Plus sérieusement, ça doit faire 10-15€, c'est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 parce que y a tomtom dans le lot donc rien que celle là c'est une 40aine d'euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et devinez la meilleure ? Je les ai eues gratuitement sur Amazon !! Elles ont été postées lundi 15 octobre (le statut de livraison sur le site de LaPoste est resté figé tout le temps : "colis déposé, mais pas encore pris en charge par La Poste" un truc comme ça). Et hier j'avais toujours rien du coup j'ai contacté le service client qui m'a dit que j'allais être remboursé. J'ai eu la confirmation de remboursement dans l'après-midi. Et en rentrant à la maison à midi, surprise dans la boîte aux lettres. Quand j'irai piloter des avions à l'aérodrome de Strasbourg, j'aurai la classe maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Un peu de textile pour avoir plus chaud cet hiver, en allant au sport (Sweat à capuche Venum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ouai, t'as bien raison d'avoir plus chaud l'hivers moi aussi je m'equipe pour remplacer ceux a deux balles que j'ai acheté qui sont tout juste bon a chauffer des mains sans gants sur un scoot en ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ce n'est pas mon dernier achat mais comme je l'ai récupéré lundi dernier on fera comme si. Ca oui par contre : MSI Z77A-G45 G.Skill Ares Blue Series 8 Go Intel 3570K Western Digital Caviar Green 2To MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 2Go On va devoir bouffer des pâtes pendant un certain temps du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Mon dernier achat, un mulot pour mon netbook (Hewlett-Packard XP355AA): http://www.prixdunet.com/souris-pc/hp-wireless-optical-charcoal-mobile-mouse-639463.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Acheté sur Play.com, 46€ contre 91€ sur Amazon. Première commande sur Play, j'ai vu que plusieurs membres achetaient des JV chez eux, ils sont fiables? Et sinon une Freebox Révolution à 50€ qui remplace maintenant mon PC : et ça fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 N'ayant pas de veste légère pour le primptemps et l'automne j'ai prit le même hier ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ça et un heat tech et par 32 degrés hier j'étais bien C'est plus chaud que ça en a l'air ce truc a plumes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je suis faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 owned by yourself ellierys Personnellement j'ai profité de la liquidation de surcouf (truc de ouf d'ailleurs j'ai vu des gens c'était noel en mieu XD ) du coup un i7 3770K ( a 200€ ) la CM qui va avec ( j'ai pas la ref sous la main mais un Z77 a 68€) un noctua a 50€ (au lieu de 70 faut que je regarde lequel aussi ) de la vengeance LP (4go a 17€) et un ecran samsung 23A700 (3D et/ou 120hz) pour 180€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 P'tain... Finalement, heureusement que j'étais pas sur Paris, sinon je me serais encore plus mordu les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ba clairement si j'avais eu plus de bras je repartais avec deux écrans de plus, la télé et le home cinéma (je vous laisse imaginer a quelle vitesse sont parti les PS3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (je vous laisse imaginer a quelle vitesse sont parti les PS3 ) elles étaient à combien les PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je suis faible Si tu m'avais demandé si MoP est bien, je t'aurais conseillé de rester sur Eve hein. Bon c'est pas pire que Cataclysm (ça sera difficile de faire pire aussi). Mais, voilà, c'est toujours la même chanson.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (je vous laisse imaginer a quelle vitesse sont parti les PS3 ) elles étaient à combien les PS3 ? sincèrement pas eu le temps de voir, mais les xBoite étaient a -20% donc ca devait être dans le même goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Windows 8 Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Sennheiser PX-200-II : isolation sonore pas top mais suffisante à mon goût et son tout à fait correct pour mon usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Un retour au SAV pour mon casque v moda true blood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Quel défaut ? Moi pareil pour ma carte mère mini-itx, après 3 heures de montage je me rends compte qu'elle est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Mortel ce smiley, faut l'INtégrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Quel défaut ? le casque s'est vu dans un mirroir et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le côté gauche du casque ne fonctionne plus. Je dois rester appuyer sur la prise jack pour entre quelque chose. J'ai contacté le sav de materiel.net et celui de v moda.( vmoda me demande de couper le fil du casque, de prendre une photo et de leur envoyer pour en avoi un nouveau. J'attends l'avis de materiel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Couper le fil ? C'est une ruse pour dire "c'est le client qui l'a cassé" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés