Kori Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon plan : Payez 30 k€ sur 5 ans, et bénéficiez d'un os gratos ! Edit : grilled par Batt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai payé la sécurité sociale, j'ai pas le droit à un os gratos alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 faudrai me donner des soucis en plus de windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon plan : Payez 30 k€ sur 5 ans, et bénéficiez d'un os gratos ! D'un os... à ronger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 6000€/an, ça fait cher la licence Windows 8 Bon plan : Payez 30 k€ sur 5 ans, et bénéficiez d'un os gratos ! Edit : grilled par Batt Si il n'y avait que l'OS gratos. Non j'ai aussi un Master mais bon, c'est peanuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Directement sur le site de Crucial pour le M4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Celui du fabriquant ^^ http://www.crucial.fr/eu/store/partspecs.aspx?imodule=CT256M4SSD2&source=FR_Webgains (Vu chez MacG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Celui du fabriquant ^^ http://www.crucial.f...rce=FR_Webgains (Vu chez MacG) Cachez ce lien que je ne saurais voir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Celui du fabriquant ^^ http://www.crucial.f...rce=FR_Webgains (Vu chez MacG) Cachez ce lien que je ne saurais voir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Parce que ça fait 2 jours que je vois l'offre et qu'il faut pas que je craque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 The only way to get rid of a temptation is to yield to it. Resist it, and your soul grows sick with longing for the things it has forbidden to itself. Oscar Wilde "The picture of Dorian Gray" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ce cher Oscar ne devait pas avoir le même banquier que moi :) Mais dans le principe je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hum :) , merci Ca se fait un Raid de SSD ? x) Oui mais tu dis "au revoir" au TRIM et à la durée de vie de ton SSD sauf si tu as un chipset Intel de la série 7 sur ta CM avec les RST 11.x d'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et en français ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 En gros : t'as plus de chances de niquer tes SSD plus rapidement, pour aucun gain qualitatif... Sauf si t'as pile la config' qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'avais compris hein, c'était juste pour taquiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 http://www.generale-optique.com/collection/lunettes-homme/tendance/hommes-metis_777.aspx En version argent (pas moyen de trouver l'image ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Un iphone 4S mais c'est pas un achat c'est un cadeau de ma cherie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Un cadeau empoisonné alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'avais deja un 3GS alors ca me changera pas beaucoup au niveau de mon utilisation actuelle de smarphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Un iphone 4S mais c'est pas un achat c'est un cadeau de ma cherie Ca va te couter encore plus cher vu qu'Apple vient d'augmenter le prix des appli sur son store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je n'utilise que des app gratuites et celle que j'avais installées avec installous sous iOs 4.0 ne me manque pas donc je m'en fait pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tipiak va Perso je dois avoir grand max une dizaine d'appli acheté sur AppStore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Un iphone 4S mais c'est pas un achat c'est un cadeau de ma cherie Ca va te couter encore plus cher vu qu'Apple vient d'augmenter le prix des appli sur son store Héhé, la seule fois où j'achète une appli, c'était hier Seedbox Mobile! 10 cts d'économiser wouhouhouhouh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés