freedommaner Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Chez SOSH : C'est mon premier smartphone et je l'adore déjà Même si Android c'est pas forcément très intuitif au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Déjà que je trouve mon DHD gros mais ça doit être énorme dans une poche de pantalon O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bah ça va je trouve ^^ Le seul problème en ce moment c'est de lui trouver un étui, chose difficile actuellement >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Le seul problème en ce moment c'est de lui trouver un étui, chose difficile actuellement >_> T'as pas encore d'imprimante 3D pour faire une coque sur mesure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Logitech G19 Le moins cher constaté sur prixdunet = 139.39€ LDLC = 137.95 Promo LDLC "MOINS10" = -10€ dès 70€ (jusqu'à ce soir 00h00) => 127.95€ \o/ A dans quelques jours mon précieux... (ça fait 3/4 ans que j'en rêve... Même si j'ai déjà un G15. Mais là, il vieillit...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Même si je possède également un G15 refresh, ça donne envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est juste dommage que tout passe dans l'écran et qu'au final le clavier n'est même pas mécanique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 L'écran est bien utile, mais je pense que si je change je passerais sur un clavier meca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui en dehors des jeux c'est pas mal, mais en jeu c'est quasiment inexploitable, pas possible de suivre l'action du jeu ET les informations à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah tiens moi c'est l'inverse, en dehors du jeu je n'y trouve pas d'intérêt. Mais en jeu l'appli Ts (il y en a peut être une en mumble) m'est très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ouai Mumble c'est intégré en plus (à mumble hein ) +1 avec Kori, au moins tu vois qui parle (quand tu reconnais pas les voix ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Pis tu peux changer de channel sans quitter le jeu, et j'ai visiblement le même pb que neme avec les voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Des lunettes : C'est la mutuelle qui a tout payé, elle va prendre encore +5% héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Raspberry Pi type B avec le boitier transparent et l'alim secteur Au final je viens d'annuler la commande, ils repoussent sans cesse la date de livraison, de plus il vient d'être amélioré en passant de 256 à 512mo de ram, je commanderais peut-être la nouvelle version. En attendant un gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ouai Mumble c'est intégré en plus (à mumble hein ) +1 avec Kori, au moins tu vois qui parle (quand tu reconnais pas les voix ) Ya un overlay a mumble et il en existe un pour TS aussi c'est plus pratique tu n'as pas besoin de baisser les yeux pour regarder le clavier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 @Halu: pas fan des overlays (bon faudrait arrêter le HS là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oo j'ai pas lecteur BR pour le moment mais.... j'ai envie de craquer xD C'est grave docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je tente ma chance aussi A 14,19 € en relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 15€ le coffret intégrale... y a une erreur dans le prix non?? EDIT: je viens de recliquer... 104€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 chut chut ils vont pas se rendre compte de l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Edit : On me souffle a l'oreille que je n'ai pas de lecteur BluRay chez moi x) J'ai un lecteur Blue-Ray, tu me le vend au prix d'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 https://twitter.com/pixmania/status/257808641304981504 Pas d'erreur ils sont entrain de faire des soldes à perte, mais seul les commandes avant 13H42 à peu près seront honoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ouai Mumble c'est intégré en plus (à mumble hein ) +1 avec Kori, au moins tu vois qui parle (quand tu reconnais pas les voix ) Ya un overlay a mumble et il en existe un pour TS aussi c'est plus pratique tu n'as pas besoin de baisser les yeux pour regarder le clavier.... Je plussoie aussi. Mais dans mes souvenirs il marche pas avec certaines bouses jeux comme BF3 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ca marche dans BF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Alors ça a été corrigé. Tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés