misterB Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 En sac perso c'est eastpack et manhattan portage only tout les autres ont lâchés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Eastpack en sac ça doit être pas mal, mais j'ai le souvenir d'il y a très longtemps, genre... '99->2003? où les sacs en "toile" relativement mince ont fleuri de partout chez les écoliers, Easpack et à côté YesorNo et consorts, bah c'était loin d'être valable. Par contre j'ai une trousse Eastpack depuis la même durée que mon sac et elle est aussi impec. La matière ressemble à ces fameux sacs en toile, mais plus épaisse. Elle a pas pris une ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Fifille a un Eastpack qui attaque sa troisième année de cours, et qui n'a absolument pas bouger ! il est nickel ! Et il ne m'a pas coûté plus cher que les cartables des années précédentes qui tenaient, dans le meilleur des cas, que le temps de l'année scolaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui pour les etudiants peu soigneux eastpack c'est solide. Et histoire d'avoir la panoplie une bonne paire de van's et un tshirt volcom xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai des eastpack qui ont plus de 10 ans et qui sont toujours nickel et je suis loin d'être étudiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 J'ai des eastpack qui ont plus de 10 ans et qui sont toujours nickel et je suis loin d'être étudiant Ouai mais t'as beau pas être étudiant, t'es pas soigneux stoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Avec un sac, jamais soigneux, c'est fait pour vivre comme le reste de mes biens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Nouveau boitier pour remplacer mon Chieftec vieillissant (8 ans) Et une nouvelle pompe pour remplacer ma Eheim qui a pas loin du meme age. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Pack de 3 CPL Devolo 200Mbps avec prise éléctrique. Réception dans 7/10 jours. C'est une offre sur LDLC, les 3 sont 1 centime plus cher que le pack de 2 sans leur offre. Par contre faut attendre pour être livré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 J'ai acheté une Clio 3 Alizée ! Sinon, c'est GuildWars 2 et Borderlands 2 (merci RoCKeT pour la partie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai des eastpack qui ont plus de 10 ans et qui sont toujours nickel et je suis loin d'être étudiant C'est uniquement l'intérieur de mon eastpack qui se détruit tout doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai acheté un McKinley 20L à 10/20€. C'est de la merde Une sangle à recoudre après 2 utilisations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 493€ chez RDC et en cadeau 70€ de bon d'achat donc en gros 423 € PS : Je vends un Iphone 4 qui n'en veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Peinture pour ma cuisine (qui est en travaux) et divers trucs à Leroy Merlin 150€ -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Des chaussures de sécurité pour mon nouveau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Avec ma poisse habituelle je peut pas fermer la porte a cause du rad qui est trop large. C'est pour ca que je me suis permit de laisser une telle longueure de tuyau. La pompe ne me surprend pas je la connaissait deja. Le boitier est pas mal, il ne me reste put qu'a trouver un lecteur de disquette noir pour virer le blanc. Et recuperer mon graveur de DVD pour finir le montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bien le bordel tout ça Du coup c'est quoi le dernier achat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Si tu suivais il le dit au dessus (nouveau boitier et nouvelle pompe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Du coup c'est quoi le dernier achat? J'espère que c'est pas l'appareil photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Et tout ça pour un Q6600? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ma machine tourne très bien je voit pas l’intérêt de changer proc+mobo+ram. C'est le bordel oui mais conception de la mobo un peu a chier. La prise ATX est trop loin, je peut pas passer le câble derrière. Et la prise 4pin est planquée derrière le rad. J'ai eu la chance de trouver des câbles SATA ultra court avec prise coudée. Sinon ça serait pire. (et j'ai encore une nappe IDE a passer et ça risque d’être la guerre avec la pompe.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Du coup c'est quoi le dernier achat? J'espère que c'est pas l'appareil photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Pffff C'est mon Desire HD qui a plus d'un an et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Mon dernier achat, un add-on pour X-Plane, le Baron 58 de Carenado: http://www.x-plane.com/ http://www.carenado.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Du coup c'est quoi le dernier achat? J'espère que c'est pas l'appareil photo ! J'ai sorti le vrai APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés