freedommaner Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je je suis libertine, je suis une câtinnnnnnnnnnnnnn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 J'en étais sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je je suis libertine, je suis une câtinnnnnnnnnnnnnn ! ha ouai, quand même ! J'en étais sur ! je savais pas,mais y'a de drôles de mœurs sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Et avec tous les sous de ses concerts, elle a acheté des consonnes à mettre entre ses voyelles Mylène Formol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Mais Maastricht c'est très particulier, c'est vrai que la ville souffre des drogués du fait de sa proximité avec les belges et les schleuh. Faudrait qu'il fasse un traité... Ok ok ok => [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ça me rappelle un truc du Petit Journal où il demande "où a été signé le Traité de Maastricht?" Y'a la vidéo de dispo sur Youtube mais je peux pas la poster, c'est bloqué au taffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Une Clio Alizée ! Nan je déconne 1 Be Quiet ! Alimentation Straight Power E9-600W 80PLUS Gold 1 Thermalright Archon SB-E 3 Thermalright TY-141 Pis c'est tout parce que c'est pas Noël non plus hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Une clito alizée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 je lui mettrais quand même bien un coup de ventilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 ngcubeur : Va finir ton htpc au lieu de raconter des conneries ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Une Clio Alizée ! Nan je déconne 1 Be Quiet ! Alimentation Straight Power E9-600W 80PLUS Gold 1 Thermalright Archon SB-E 3 Thermalright TY-141 Pis c'est tout parce que c'est pas Noël non plus hein ! Et les 4 Artic F8 pro ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Tu dois confondre, j'ai pô acheté ça Et pis soignes tes balises, c'est le foutoir ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Où ça le foutoir ?? Et pour les ventilos ça donnerai bien sur l'archon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Sauf que le blanc va pas avec une Sabertooth. Déjà que j'ai eu un gros coup de bol, le TY-141 passe en extraction arrière Vive l'ATCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Un restau pour deux charmante femmes et moi même hier soir. La bouffe était bonne, mais le service lamentable, sauf pour mon dessert ! Pour le baba au rhum, on m'a laissé la bouteille de rhum sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Avec ça, je suis habillé pour l'hiver ! (Manteau Lagerfeld noir, dsl pour la piètre qualité de la photo...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Malgrès la qualité de la photo, il a l'air sympa. Sinon, dernier achat, enfin dépense: 4 tickets de stationnement. Only 12 to go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Dernier Achat... J'ai commencé a fumer a 15ans..... j'en ai aujourd'hui 30... durant 13ans j'ai fumé plus d'un paquet par jour.... je me suis levé mercredi en decidant que ça en était trop et qu'il était temps de passer a autre chose surtout qu'en m'étant remis a faire beaucoup de sport, mon corps m'a gentillement fait comprendre que j'avais bien trop de goudron dans mon corps... J'ai supprimé les clopes depuis mais j'en suis a 6 pastilles de 4mg par jour.... on verra ce qu'il en est mais reussir a me passer de clopes pendent presque une semaine est pour moi un grand pas en avant déja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Surtout qu'avec la dernière hausse de prix du paquet de clopes, je pense que ton porte-monnaie t'en sera reconnaissant. Bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Mes deux derniers achats : - Un sticker pour mon salon - Une table (pour manger c'est mieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 T'a été payé par evian pour le placement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 oh la bouteille d'evian , genre le gars sérieux qui prend soin de lui... c'est pas crédible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ouai j'ai des parts chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Sympa, ton mobilier ! J'aime bien le principe de la table avec les sièges qui se glissent en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 jore le gars qui fait des photos avec instagram pour présenter son mobilier, hypster va! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés