ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Et sinon, t'as acheté quoi mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 2 Pages avant Némé dit : bon on arrête le HS là C'est pas le même HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Faites ce que je dis, pas ce que je fais©politiciens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ouais, mais ça peut être drôle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 2 Pages avant Némé dit : bon on arrête le HS là C'est pas le même HS heeeeheeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Et sinon, t'as acheté quoi mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Pour éviter les fuites des Storm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Galaxy Note 2 chez Sosh : 509 € , j'étais obligé de commander à ce prix la + odr de 70 € par samsung, j'ai bien fais d'attendre légérement Avec un forfait à 19 € pour changer de mon vieux forfait téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Joli meuble il vient avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Une nouvelle protection pour iPhone 4s car l'ancienne a drôlement jaunie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Malesendou viens voir ! Elle a pas l'air très hygiènique sa protection ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 NON !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 non quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Parce que NON ! :o On discute pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Non a Malesendou, pas ton Note tu as fait un bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je ne suis ni débile, ni un gamin hein. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je te taquine un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 T'ai pas visé en fait. ^^ Tu passe pas ton temps à intervenir juste balancer des piques, peu importe le sujet. On peut pas en dire autant de tous... Et c'est pour faire remarquer, que ça m'en touche une sans toucher l'autre ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Non a Malesendou, pas ton Note tu as fait un bon choix Je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu dis ça parce que tu as de grande main ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu passe pas ton temps à intervenir juste balancer des piques, peu importe le sujet. On peut pas en dire autant de tous... Pourquoi tu débarques pour nous parler de flaques aussi ? - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Et c'est pour faire remarquer, que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! :o Sinon... Se torcher avec son iPhone 4S, c'est pas très sain... Par contre, qu'est ce que ça me ferait plaisir ! Juste une fois... PS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu as acheté des gens bizarre avec une fontaine pour faire de photos chelou? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Mais nan... C'est une grosse flaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah c'est pas des trous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés