nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 on dirait du sirop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 24L de thé Oo Je pense que j'en aurai assez pour le reste de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 les 24 litres ça dure pas plus d'un ou deux mois* ^^' *J'ai un aideur qui vient souvent ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 TV PHILIPS 32PFL3017H Full HD 100Hz à 300€ Spécs : Bon son, bon audio, pas cher, 32" / 82cm, 1080p, 2 ports USB, branchement sur V5, marque européenne (en gros, THOMSON ou PHILIPS, pour contrer LG, SONY, SAMSUNG, TOSHIBA, SHARP, etc), support upgrade firmware, RAF wifi/Ethernet/DLNA, bon retour utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 24L de thé Oo Je pense que j'en aurai assez pour le reste de ma vie les 24 litres ça dure pas plus d'un ou deux mois* ^^' *J'ai un aideur qui vient souvent ^^' Vla ce qu'il va pisser surtout Pour le même résultat autant prendre de la bière Sinon mon dernier achat (et je sais que c'est mal ) un iMac 24" (Mid 2007) en occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ce qui est mal, c'est que ce soit un mid-2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Billet d'avion Auckland - Paris (Aller et Retour) pour faire une surprise à l'anniversaire d'un couple d'amis. Australian $ 1830. Ca pique quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Une raquette Babolat N-TENSE LITE, un short babolat, un polo babolat (non je ne suis pas ultra fan ils sont juste compétitifs dans leurs tarifs xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 tien un joueur de badminton alors mois j'ai pris une voltric 5 de chez yonex car moi etre homme et moi aime frapper dans volant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai deja une VT7 mais elle est fissuree du coup j'ai pris celle la pour les entrainements et jouer avec des potes, je verrais plus tard pour reprendre une VT7 ou autre :) Mais j'aime bien la 7, la 5 je l'ai essayee mais pas assez longtemps pour me faire un avis dessus Elle sera cordee en nanogy 98 la babolat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 wé je l'avais vu aussi mais à ce moment là je me suis dit que mon niveau de jeu ne valait pas le prix de la raquette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui elle a plus de poids en tête du coup elle est plus fatigante à jouer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon, ben puisque je passe la circu la semaine prochaine, fallait bien s'équiper pour "l'après permis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ce we, j'ai fait bruler ma CB Canapé Un refrigirateur Un lave linge Un meuble tv Deux tables basses Un lit 140*200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 mais qui est le saguoin qui a écrit partout sur ta table basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai littéralement craqué dessus, et le canap paraissait pas mal à confo, mais dans mon appart, il prend de la place :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaday Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 tu la trouvé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 tu la trouvé où ? Tu trouveras ton bonheur de ce côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 tu la trouvé où ? Je l'ai trouvé dans un magasin à Montpellier (Odysseum - Montre & Vous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai littéralement craqué dessus, et le canap paraissait pas mal à confo, mais dans mon appart, il prend de la place :O Ce genre de canapé, c'est typiquement une mauvaise idée. ^^"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Il s'allonge pour faire un lit ce canap' ? si oui ça va finir comme à la maison qd y a personne qui vient : ça reste en mode lit de façon à s'affaler dedans comme on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai littéralement craqué dessus, et le canap paraissait pas mal à confo, mais dans mon appart, il prend de la place :O Ce genre de canapé, c'est typiquement une mauvaise idée. ^^"" Je sais pas si c'est du sérieux ou de l'ironie? Si c'est du sérieux, argumente un peu !! Il s'allonge pour faire un lit ce canap' ? si oui ça va finir comme à la maison qd y a personne qui vient : ça reste en mode lit de façon à s'affaler dedans comme on veut Oui, il est convertible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'aime bien la gamme de canap Dunlopillo http://www.dunlopillo.com/fr/sofas/famille/composit/type/sofas/produits/canape-3-places-8.html Introuvable outre manche hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Si c'est du sérieux, argumente un peu !! C'est malesendou en même temps ne lui en demande pas trop, c'est au dessus de ses facultés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés