Malesendou Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ben depuis y a eu Fukushima tout ça... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ben depuis y a eu Fukushima tout ça... lol Et? Au moins tu n'a plus besoin de lumière la nuit une fois que tu brilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est bien pour ça que je demande à la persone la plus concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je la dirait buvable. Mais peut être que ça dépends d'ou tu es. (Puis l'avantage d'acheter des cartons d'eau minérale, est qu'en cas de séisme t'as plusieurs jours d'eau d'avance :) ) (je rajoute : ça sert aussi en cas d'eau radioactive ^^') Par contre je trouve l'eau de l'image très bonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcgamer12 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 La nouvelle télé 4K de Panasonic qui pèse 1 tonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Signalé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 de quoi vous parlez, j'ai du rater un truc qqpart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 À mon avis, la TV Pana, c'est un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 T'as intérêt à bien viser quand même ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Et le bacon? On le met où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 ils font le même pour les baked Beans, le choix à été dur mais j'ai pris la version oeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Simple curiosité, tu l'as payé combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'aurais hésité aussi ! Baked Beans on toasts avec du cheddar ! Il ne faut pas que je montre ça à ma fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 T'as intérêt à bien viser quand même ! :o si tu n'es pas foutu de metter un oeuf là dedans il faut commencer à se poser des questions Simple curiosité, tu l'as payé combien ? 30£ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu m'a jamais vu casser un oeuf ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 la poele est amovible hein Sinon en grille pain il y a ça http://www.maxigadget.com/2012/09/jamy-toaster-tartines-avec-la-meteo-du-jour.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Olol le grille-pain météo! Inutile donc indispensable! Bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 30£ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Sinon en grille pain il y a ça http://www.maxigadge...eo-du-jour.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ça se trouve en france le grille pain avec la parti pour faire cuire les oeufs? :O Edit : oui j'en ai trouvé mais à 70€ Oo 30£ ca fait pas autant en € :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ça se trouve en france le grille pain avec la parti pour faire cuire les oeufs? :O Edit : oui j'en ai trouvé mais à 70€ Oo 30£ ca fait pas autant en € :( L'euro vaut vraiment plus rien, c'est la crise. 1£ = 2,33€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 L'euro vaut vraiment plus rien, c'est la crise. 1£ = 2,33€ J'aurai aimé que tu dise vrai... :-/ 1,24575 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés