Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est pas cher mais tu douilles dans le billet d'avion quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah, 90€ le costume (sans chemise, mais la chemise est à 10€) + 450€ A/R pour l'avion (en s'y prenant 4-5 mois à l'avance), ça va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Super affaire, j'avais du payer le mien pas loin de 280 € Par contre, gaffe, sur Dirt, ca secouait méchamment mon bureau Là je vais l'utiliser sur Gran Turismo, GTR (je vais ressortir le jeu ) et F1 2011/2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'avais oublié ça, qui est dans la même commande que le coffret 6 DVD Marvel... (le livre "1984", en VO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'avais oublié ça, qui est dans la même commande que le coffret 6 DVD Marvel... (le livre "1984", en VO) Great ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Là je vais l'utiliser sur Gran Turismo, GTR (je vais ressortir le jeu ) et F1 2011/2012 Sur GT5 et F1 2011 tu vas te régaler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah, 90€ le costume (sans chemise, mais la chemise est à 10€) + 450€ A/R pour l'avion (en s'y prenant 4-5 mois à l'avance), ça va ! En même temps, si tu y vas pour les vacances c'est bien, mais bon, juste pour ça c'est pas si intéressant que ça. Quoi que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Un Ipod Touch IV 64Go , le premier investissement en Apple (on verra peut etre pour un Iphone dans quelque temps) http://store.storeimages.cdn-apple.com/2551/as-images.apple.com/is/image/AppleInc/step0-touch-gallery-image1?wid=500&hei=440&fmt=png-alpha&qlt=95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'avais fait un invest dans un iPod Touch y'a quelques années, je l'ai revenu finalement. Tu verras si le fonctionnement te convient, c'est effectivement un bon début histoire de faire connaissance avec le monde Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Logitech G27 à 215€ avec les 20% de réduction de Mat.net Comment ça je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi je commence plus gros demain : Y'a un délai de 14 jours pour le retourner si jamais. Vu le prix de la bête c'est pas inutile >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu seras pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 L'ordi en lui même j'ai pas de doute en particulier (peut-être une CG un poil trop faiblarde), par contre l'OS il faudra que je le pratique avant d'être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon ça date un tout petit peu (absent pour cause de vacances, quelle honte) : Du coup j'en ai pris deux, je joue actuellement en 5760 x 1080 + un 15" pour écran de contrôle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 #HS: y'a que chez moi que depuis peu les images de mat.net ne passent plus sur ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Me suis pas posé la question, pour moi elle est correctement affichée... Ce sont des adaptateurs DP -> DVI D actifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah, je me demandais pourquoi plein d'images ne marchaient pas aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Cela dépend d'où tu te connecte, les admins sys bloquent tout ce qui peut apporter un virus. Et si tu es chez toi, là ça provient peut-être de ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ou tout simplement l'image est dans ton cache, pas dans le notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah pas bête, je serais donc le seul à la voir J'étais pas loin avec le navigateur... Va falloir que je vois sérieusement l'utilisation de la bibliothèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est de chez moi donc pas bloqué l'admin Et oui, si tu la vois c'est que c'est dans ton cache. C'est au niveau du forum que ça joue pas. Après imageshack qui nous blackliste pour le hotlink d'images, materiel.net? "avant ça marchait" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Pour pendant le sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je suppose que l'image n'est pas contractuelle ? Parce que le modèle que tu montres il date d'il y a quoi, 4-5 ans grosso modo... Tu n'aurais pas plutôt celui-ci (dernière génération) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 oui voilà J'ai cherché sur google image sans trop regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'ai pioché l'image directement sur le site officiel d'Apple (Par contre je ne sais pas trop ce que ça va donner quand il changeront de modèle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés