Aller au contenu

Votre Dernier Achat

tetsuo34

Messages recommandés

Ça fait qu'une année de mon salaire net.

Faut vraiment que je négocie une augmentation :transpi:

Ca représente un peu plus de 7 mois de salaire pour moi, sans les primes et autre, sinon moins de 6 mois.

on est d'accord 18 k€ c est pas cher pour 300 ch mais ca reste un budget ..

Seulement quid de l'assurance et de la conso c'est vraiment à ne pas oublier lors de l'achat car l'utilisation (même que les weekends pour moi) c'est aussi un budget. un exemple ? 12 L / 100 klm de SP 98

concernant la remarque avec la TT bah une TT (version 2) avec 300 ch (environ ) c 'est 5 k€ de plus en moyenne pour le même kilométrage et la même puissance.(source la centrale.fr)

.

Je préfère la 350Z à la 370Z, enfin, question de gout.

Pour la Skyline j'en croise de temps en temps du côté de Massy et sinon vers Toulouse, mais la-bas ils savent pas conduire avec quoi que ce soit :/

Tout est question de gout jai testé la dernière 370Z à 41 k€ full option et 330 Ch elle est tres sympa aussi :)

Purée, pas cher :)

C'est une 2 places ou 2+2 ?

deux places (pas 2 + 2)

Ca suce autant ? 12L/100 ? remarque sur une golf VR6 c'est dans ce genre la quand tu la pousse un peu en fait, et c'est plus vieux donc moins optimisé niveau conso.

C'est pas l'intérieur qui me plait pas sur la 370Z, c'est le look extérieur, je sais pas pourquoi, pourtant y'a pas énormément de différence.

Si c'est qu'une deux places elle sera pas pour moi :craint:

Nissan reste moins cher, il n'y a qu'a voir le prix d'une GT-R face à ses concurrentes

La 350 est très courante par chez moi et coute dans les 10k avec un faible kilométrage.

Mais toutes ces voitures décottes relativement vite du aux couts d'entretiens et d'assurance

C'est clair que c'est moitié moins cher à minima que la concurrence, en plus 4 roues motrices, etc... :iloveyou:

Pour la Skyline j'en croise de temps en temps du côté de Massy et sinon vers Toulouse, mais la-bas ils savent pas conduire avec quoi que ce soit :/

(on fait exprès, c'est pour faire peur aux étrangers)

Genre, venant de la RP, conduisant régulièrement sur Paris intramuros, c'est pas vos petits jeux qui vont me faire peur :dd:

Le seul truc que je remarque, c'est que vous savez pas prendre les giratoires, un truc de malade.

En tout cas, j'ai pas encore vu d'endroit où les gens :

- coupent pas les virages

- arrivent à rester sur leur file quand ça tourne

- savent prendre un rond-point

- utilisent leur clignotant intelligemment

- se rabattent sur la voie de droite sur l'autoroute au lieu de rester au milieu

- ...

Franchement, avec tout ça en moins, manquerait plus qu'ils arrêtent de cloper/téléphoner au volant, et on serait presque sauvés :D

- se rabattent sur la voie de droite sur l'autoroute au lieu de rester au milieu

- ...

Franchement, avec tout ça en moins, manquerait plus qu'ils arrêtent de cloper/téléphoner au volant, et on serait presque sauvés :D

Vivement la google car quoi :D

Mouais je me rends pas vraiment compte... je conduis tous les jours sur le périph et en ville et franchement je trouve pas ça si mal...

Soit je me suis habitué, soit je n'ai jamais mis les pieds à un endroit où les gens conduisent bien. :dd:

Les deux en fait :D

Sur la rocade de Toulouse, ça va, les limitations sont plutôt bien suivies, contrairement à Paris.

Pour les giratoires, pour aller en face vous mettez le clignotant à gauche, allez sur l'intérieur du rond point pour sortir comme des flèches.

Mais avant, faut rentrer dans le rond point, et la, c'est lent.. très lent... surtout quand y'a personne et que vous marquez un stop au lieu d'un céder le passage.

- ...

Quand ils font pas les deux en même temps, après tout, ils sont deux mains :D

Pas oublier les nanas qui en plus se maquillent, oui, la ca devient compliqué.

Nissan reste moins cher, il n'y a qu'a voir le prix d'une GT-R face à ses concurrentes

La 350 est très courante par chez moi et coute dans les 10k avec un faible kilométrage.

Mais toutes ces voitures décottes relativement vite du aux couts d'entretiens et d'assurance

Exact acheté une voiture de ce genre c est surtout au niveau coûts d utilisation que ça fait très mal pas forcement le prix d'achat.

Ca suce autant ? 12L/100 ? remarque sur une golf VR6 c'est dans ce genre la quand tu la pousse un peu en fait, et c'est plus vieux donc moins optimisé niveau conso.

12L/100 en moyenne sans pousser sinon c est plus 15L et je parle pas de la conso instantanée en 1ere et seconde en poussant les rapports

Exact acheté une voiture de ce genre c est surtout au niveau coûts d utilisation que ça fait très mal pas forcement le prix d'achat.

12L/100 en moyenne sans pousser sinon c est plus 15L et je parle pas de la conso instantanée en 1ere et seconde en poussant les rapports

3-4-5 dans des petits coins sympas c'est vraiment fun :D

On a pas du rouler au même endroit alors...

Je sais pas où tu roule ^^

Par contre je dis pas que tous respectent les limitations, mais un grande majorité de ce que j'ai pu voir.

Ou alors je suis tombé sur les bon jours ;)

Quand ils font pas les deux en même temps, après tout, ils sont deux mains :D

Pas oublier les nanas qui en plus se maquillent, oui, la ca devient compliqué.

Il y a aussi les distances de sécurité: les dizaines fois 5 :transpi:

Je verrai ça @home, au taf c'est bloqué, et la 3G+ par Free Mobile au boulo c'est plus de la 2G, et encore...

3-4-5 dans des petits coins sympas c'est vraiment fun :D

et la 6? :cartonrouge: :)

les petites coins sympas ca va etre vite vue pour moi

1. le circuit des ecuyers (pas trop loin de Paris)

2. dijon prenois (a côte de dijon)

Ouai, pour faire ça bien faut jouer sur circuit, mais faut penser à prendre des pneus neuf avant d'y aller.

C'est un invest à pas négliger non plus.

Je verrai ça @home, au taf c'est bloqué, et la 3G+ par Free Mobile au boulo c'est plus de la 2G, et encore...

:non: c'est que Free Mobile limite les débits Youtube :transpi:

Perso, hors vpn, impossible à lire, je me co à mon vpn (toujours en 3G), hop lecture parfaite :transpi:

Au taf, y'a tout qui lague, le débit chute vraiment, fait dire je bosse dans le centre de Paris aussi :transpi:

Du coup, je compte prendre une clé/routeur 3G chez Bouygues avec le forfait data de 5Go.

- ...

:cap:

costume-1-bouton-noir-cravate-rose.gif

Un costume, pour un mariage la semaine prochaine. Si vous êtes sages je le met pour aller au bogs demain :p

(Photo d'illustration, s'pas exactement celui la, de toute façon les costumes se ressemblent tous :dd:)

Alors 2 choses :

- c'est donc pas celui la que t'as pris, c'est pas bien de raconter des craques aux gens crédules qui vont venir demain :-o

- Les costards t'en a plusieurs styles, faut demander à Barney dans HIMYM :D

sinon, tu peux venir sans demain, mais les flics vont t'arrêter pour exhib :dd:

Un costume, pour un mariage la semaine prochaine. Si vous êtes sages je le met pour aller au bogs demain :p

(Photo d'illustration, s'pas exactement celui la, de toute façon les costumes se ressemblent tous :dd:)

J'ai une bonne adresse pour des costards/smoking... sur-mesure à pas cher si tu veux.

Par contre, il faut aller à Shanghai pour prendre les mesures :dd::dd: