Malesendou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouais. Une HD7850 fait la même chose, consomme moins, est plus performante, et coûte maintenant le même prix Mais c'est ATI... :-/ Pis : http://www.rue-montgallet.com/prix/rechercher,hd7850,109 A ça, j'ajoute que la HD7850 est une PCIe 3.0, ce que je n'ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ah parce que le PCI-E 3.0 c'est pas compatible avec le 2.0 ? D'ailleurs ca n'engendre aucune perte de performances d'en rester à la norme 2.0, les cartes graphiques modernes exploitant a peine la bande passante d'un port PCI-E 2.0 x8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Toujours est-il, que la GTX560 multiview correspond à ce que je souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouais. Une HD7850 fait la même chose, consomme moins, est plus performante, et coûte maintenant le même prix Mais c'est ATI... :-/ Pis : http://www.rue-montg...cher,hd7850,109 A ça, j'ajoute que la HD7850 est une PCIe 3.0, ce que je n'ai pas. Quand on utilise pas rue montgallet, on trouve de suite mieux Et toujours est-il... Qu'on peut acheter quelque chose de "pas mal", ou quelque chose de "bien", soit mieux pour le même prix. Mais bon, question d'envie d'avoir le meilleur rapport Q/P ou pas quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouais. Une HD7850 fait la même chose, consomme moins, est plus performante, et coûte maintenant le même prix Mais c'est ATI... :-/ Pis : http://www.rue-montg...cher,hd7850,109 A ça, j'ajoute que la HD7850 est une PCIe 3.0, ce que je n'ai pas. Quand on utilise pas rue montgallet, on trouve de suite mieux Et toujours est-il... Qu'on peut acheter quelque chose de "pas mal", ou quelque chose de "bien", soit mieux pour le même prix. Mais bon, question d'envie d'avoir le meilleur rapport Q/P ou pas quoi J’achète pas d'ATI et encore moins chez des voleurs. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Mais pourquoi à chaque fois j'oublie que je devrais mieux ne pas répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Seul toi peut y répondre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Mais pourquoi à chaque fois j'oublie que je devrais mieux ne pas répondre ? LOL les pros quelque chose ne sont pas à convaincre du contraire C'est ainsi, il en a le droit après tout. Même si ton raisonnement est valable hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ca roule, tiens nous au courant :) Toujours pas annulé, pas de nouvelle (bonne nouvelle ?) La commande est toujours indiquée en préparation, d'après les délais annoncé à la base elle devrait être expédié vers le 23/24, au pire ils l'annulent et doivent me rembourser et en prime me faire un petit geste commercial du genre bon d'achat de 100€ comme ça a déjà été fait plusieurs fois pour d'autres cas similaire et à ce moment là je la chope à 150€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Sur leur Twitter ils disent que les commandes de Nexus 7 seront honorées, donc tout va bien Profites-en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ne pas craquer... Ne pas craquer La dernière fois que j'ai mis ça c'était pour la GTX670 qui est sous mon capot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Personnellement, vu les rumeurs de surface a 200€, je préfère attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 PS3 Darksiders 2 Blu-ray Battleship Equilibrium La dame en noir Pirates des caraïbes 4 Source Code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Dernier coup de coaur ? Ca : La classe, et quel son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ca roule, tiens nous au courant :) Expédié hier, disponible en magasin ce matin, jvais la chercher après le travail. J'espère ne pas avoir besoin d'un chalumeau pour la déballer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Une cartouche de clopes à l'aéroport de Shanghai : 101 ¥ soit 13 ¤! Moins cher qu'à Dubaï, dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Avec un support mural Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Et j'ai toujours le message "CPU Fan Error" au démarrage, de même avec le rad d'origine :( Je suis maudit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ca c'est généralement la CM qui merdoie. C'est des sondes alakon, le même genre que celles qui t'indiquent des t° de 175°C en IDLE Dans ces cas-là moi j'ai tout simplement désactivé la surveillance du ventilo en question dans le bios. J'avais un AC Freezer 7 pro qui le faisait aléatoirement durant 2s, même en fonctionnement. Une fois désactivé t'auras plus le message d'erreur au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 a noter que cette piece acheté chez cybertek a 5€ vaut chez amazon 50 euros + les FDP ........ http://www.amazon.fr...20&sr=8-1-fkmr0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ca c'est généralement la CM qui merdoie. C'est des sondes alakon, le même genre que celles qui t'indiquent des t° de 175°C en IDLE Dans ces cas-là moi j'ai tout simplement désactivé la surveillance du ventilo en question dans le bios. J'avais un AC Freezer 7 pro qui le faisait aléatoirement durant 2s, même en fonctionnement. Une fois désactivé t'auras plus le message d'erreur au démarrage. Je le ferais bien, a condition qu'elle alimente mon ventilo CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Petites commandes en mode craquage de slip J'ai pris un petit Phobya Nova Xtreme 1080 avec sa cage et une grille ainsi que 9 ventilateurs Phobya Nano-G 12 Silent Waterproof Quelques embouts bitspower, un caisson antibruit pour ma DDC, un WB Swiftech Apogee HD, du tuyau Feser Black et des câbles gainés Pour finir, un boitier externe icybox 2.5" USB3 AC603-U3, un graveur externe LG GP30NB20, un clavier Logitech K400 et une Squeezebox radio Soit un total d'environ 400€ pour le watercooling et 200€ pour le reste ça pique de se faire plaisir, des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 ça pique de se faire plaisir, des fois Je pense que certaines personnes présentes sur cet autre topic "piquant" seront d'accord (mais ce sera au sens propre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés