John Shaft Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je pense que la rentabilité de ton INvestissement passe aussi par le nombre de chouquettes INgurgitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je pense que la rentabilité de ton INvestissement passe aussi par le nombre de chouquettes INgurgitées Hélas non, y'avait pas de chouquette :( La bonne excuse en plus... Du coup, j'ai presque fait le trajet pour rien, enfin j'ai quand même vu Titia en robe Et en plus j'ai eu la chance de faire un tour en voiture avec Harou :copain: avec chauffeur et garde du corps Puis forcément quelques exclus, mais j'ai signé un NDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Puis forcément quelques exclus, mais j'ai signé un NDA INtéressant... Pense à regarder derrière toi fréquemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Puis forcément quelques exclus, mais j'ai signé un NDA INtéressant... Pense à regarder derrière toi fréquemment Tant que je dis rien ça va. Par contre ce serait la torture qui pourrait m'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 En commande : + Le premier s'ennuie tellement, le pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Yep... Volume, |< , >| , play, pause, bis et commande vocal Bref, le profil Bluetooth AD2P... Le casque est compatible AAC ou juste SBC ? (Va voir sur le journal du Lapin pour plus d'infos sur la qualité du BT ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 une 350Z... j'ai craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Parce que ça faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil. Et parce que mon MBP et ma freebox débordent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 En commande : + Le premier s'ennuie tellement, le pauvre... Je vais me prendre le 2475 bientôt je pense une 350Z... j'ai craqué Très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Un nouvel objo pour mon D5100, histoire d bien préparer les vacances et le 07/09 aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Très joli Merci, je l' ai prise en noir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 @NG : reste la cg pour afficher sur tout ça, ma 560 Ti elle va pas aller loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Si tu en rajoutes une tu devrais avoir moins de mal (si ce n'est le manque de VRAM qui se fera ressentir si tu pousses un peu les filtrages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Clair qu'un Gigo de ram serait un peu limite J'ai une bien meilleure idée : https://forum.nextinpact.com/topic/45551-le-bar-des-conseils-dachats/page__pid__2700465__st__2340#entry2700465 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 @NG : reste la cg pour afficher sur tout ça, ma 560 Ti elle va pas aller loin tant que ça ? j'ai 27" + 22" sur une HD6870 qui a aussi seulement 1Go et les jeux tournent sans souci (BF3 en high / ultra selon les option). Tu veux en faire quoi de ton bi-écran ? A moins que tu parles de tri-écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu joue à un fps avec 2 écrans toi? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ça doit être pratique d'avoir de devoir viser sur la bande noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Effectivement j'ai commandé deux écrans pour aller avec le premier. Donc oui tri-écrans, deux ce serait marrant mais pas longtemps En commande également : @Jeliel : je suppose que tu joue sur le 27" et que le 22" te sers pour la console ? Edit : écrans livrés à l'instant Modifié le 14 août 2012 par Kori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Euuuh l'interet du tri écran chez soi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 eyefinity ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le jeu en vision panorama, et comme je code un peu pour mon site sur un seul écran c'est pas pratique du tout. Un geek est tout sauf raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 je plussoie mais moi j'ai pas la place de mettre les trois écrans (et pas l'argent aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est vrai que le multi-ecrans, c'est quand même plus fait pour la "productivité". ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Nan mais 2 écrans (un pour jouer, un pour afficher web/TS/mumble/irc, etc. ou un pour coder l'autre pour afficher) je comprends mais 3 j'ai un peu du mal à voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bah disons qu'avec 2, t'es sûr de pouvoir en utiliser qu'un pour jouer... Avec 3, tu peux t'en servir en "productivité", et en loisirs (jeu surround) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés