misterB Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est un jour calme ou il n'y a pas de vague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Aucune idée ^^' Mais a priori la mer étant pas haute juste autour (a cause du récif de corail), ça doit protéger des vagues non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 La question de misterB commence à faire flipper luinil (désolé si j'accroche un pseudo, je suis sur mon iPhone ^^) (null) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 yep le corail fait office de brise-lame :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Hawaii c'est un recif de corail et il y a de la bonne vague Ce genre d'endroit sans vague je me pends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Autant pour moi alors. J'ai du lire trop de BDs avec des "c'est plus calme une fois l'anneau de corail passé". J'aurais pas pensé que c'était faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ptain némésis, ton iphone a des problèmes de clavier vu les lettres qu'il sort ^^' Sinon pour les vagues, j'imagine qu'il doit y en avoir quand même un minimum, après ça dépends aussi du vent ce jour là, il est possible que les jours sans vent il n'y en ai presque pas. J'ai zieuté les images que donne google quand on fait une recherche avec le nom de l'ile (ナガンヌ島) et même si on voit des vagues, elles ne sont pas très grosses ^^' (mais bon j'y vais pas pour faire du surf donc ça ira ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 les vagues se forme grâce au vent mais aussi à la forme du fond marin et le problème de cette île: c'est lors de tempête les vague doivent travers l’île de pas en part (un banc de sable devrait t-on dire vu la taille) Et effectivement un récif de corail protège des vagues et l'eau est plus calme, mais il faut que le récif soit plus loin de la plage et ça devient un lagon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ptain némésis, ton iphone a des problèmes de clavier vu les lettres qu'il sort ^^' nemesis Ouai, non c'est l'appli IPB de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pourquoi utiliser l'appli qd le forum fait ce qu'il faut pour les smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Parcqu'il a un iPhone et qu'on lui a dit "il y a une application pour ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Espece de #@&$£*µ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 J'écris depuis un iphone et je ne passe pas par l'application IPB, juste par le forum.. Et ça marche bien.. Spice de shadock neme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouai j'utilisais l'app avant, ca marchait très bien... Mais ça c'était avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Formate ton téléphone, on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouai dans le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Et effectivement un récif de corail protège des vagues et l'eau est plus calme, mais il faut que le récif soit plus loin de la plage et ça devient un lagon Ah ok, merci pour les précisions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Titou190, tu nous fais un feedback? je m'interesse aussi a un remontoir pour les jours ou je porte pas une automatique mais une Quartz. (surtout au niveau bruit) Par ici pour le feedback (rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mais je le garde loin du micro-ondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Un petit feed, confort pis toussa ? Mais je le garde loin du micro-ondes Peur du cumul des ondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mais je le garde loin du micro-ondes Peur du cumul des ondes http://www.pcinpact.com/breve/72009-corsair-vengeance-2000-casque-qui-naime-pas-fours-a-micro-on.htm J'serais pas chez moi de la journée, mais Dimanche moyen que je fasse un petit feed dessus oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bon tu n'écouteras pas de zik, en faisant réchauffer ton reste de pizza de la veille Pour le feed je suis curieux, mais pas pressé. Pas prévu de changer le miens avant un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je l'ai en version filaire et Excellent casque de gaming (pour le reste comme d'hab on repassera). Et ouais t'approche pas de la cuisine avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Raspberry Pi type B avec le boitier transparent et l'alim secteur : J'ai reçu le mail pour commander il y a 4 jours, sachant que je me suis inscrit le jour de l'annonce du lancement (29 février) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 S'pice de geek Moi je me suis pris ça (petit joueur vous avez dit ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés