minikenshin Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ouais ben voilà, je peux plus la faire mnt... pfff casseur de blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Passez en Belgique du coté de Lille pour comprendre ce qu'est une autoroute pourrie Un inpactien nordiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 http://www.futeko.co...cts/MP00031.php (mais moins cher par chez moi) Plus qu'à attendre que mon disque dur revienne plein. Les "ayants droits", ici ça existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Passez en Belgique du coté de Lille pour comprendre ce qu'est une autoroute pourrie Je plussoie. Voir ici : http://nid-de-poule.be/ La E19 côté Valenciennes est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Jolie :3 Je croyais que les claymore étaient des épées larges? Edit: autant pour moi, influence manga sans doute Elles sont larges et vu la longueur c'est déjà pas mal de poids Edit2: putain en plus j'en ai déjà tenue et j'ai oublié -_- Elle fait quelle taille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 @ ceux qui ne liraient que le dernier message je précise qu'il parle du post au dessus, à ne pas sortir de son contexte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Elle fait quelle taille? Elle est longue et tient bien en main Je n'en ai pas acheté bien sûr, c'est juste une bêtise liée à des évènements récents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tu t'es fait sworder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tu t'es fait sworder? Je pense qu'il parle plus de son nouveau pouvoir de swordage de nos tronches.... Mais ce n'est qu'une question de point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Quel crâneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Han j'suis pas aware moi j'ai vraiment pas tilté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 @ ceux qui ne liraient que le dernier message je précise qu'il parle du post au dessus, à ne pas sortir de son contexte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je me suis auto sworder un message Bon sinon, j'ai fini par craqué : (6 mois d'abo à CPC, renouvelable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Dernier achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Pour mon anniv j'ai plus de salon mais je suis heureux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Et les voisins aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 le casque est fait pour ça Sinon j'ai regardé le docu It might get loud avec Jack White qui Gamin dans sa chambre de 7m2 avait deux batteries, la ruse pour que ça passe virer le lit et dormir a même le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'était pas ironique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je vois pas ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 http://www.maty.com/Bijoux/0383317/Alliance-palladium-950.html x2 ! >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Félicitations ! (enfin, faut pas pas que ça foire à l'INstant t ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés