chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 krkrkrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Je connais même pas la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Idem Ca sort d'où ça, le so me ? Remake de Garfield en plus moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) So me c'est le responsable artistique de ED banger records (label qui comptent notamment, sebastian, kavinsky, justice, uffie, busy P etc... ). Insérer un lien So me c'est largement fait connaître du grand publique avec le clip "dance" de justice , et par tout se qu'il fait sur le label. Pour l'anecdote lors de mtv awards le clip de "we are the friends" avait raflé le prix et keany west c'était faché sur scène en piquant le micro pour gueulé en disant que son clip avait coûté des millions de dollars et qu'on récommenpensait celui de justice VS simian, et tout ca devant so me. Résultat 1 an plus tard so me réalise le clip du mauvais remix harder better faster stronger... Vous vous en foutez mais bon. Je connais même pas la marque La marque c'est revolver, c'est japonnais et c'est pour ca que c'est aussi chère. Mais ca limite en s'en fiche c'est pas le plus du t-shirt. Dans ce qu'il a fait d'autre: Enfin bref tout ca pour dire que je suis fan. Modifié le 3 décembre 2007 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 un touch ? Tu t'en sers beaucoup ou c'est juste pour frimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 un touch ? Tu t'en sers beaucoup ou c'est juste pour frimer ? tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 So me c'est le responsable artistique de ED banger records (label qui comptent notamment, sebastian, kavinsky, justice, uffie, busy P etc... ). t'as oublié mr oizo .... ça me fait penser que j'arrive pas à mettre la main sur l'album de sebastian :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 MR oizo oui. Sebastian son album sort en 2008, comme uffie. Il est temps avec le nombre d'ep... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 il a juste fait ross ross ross, lui, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 En EP ouai. Il a sortit aussi le remix de RATM "killing in the name" dernierment. Mais il a fait quand même une foule d'autre chanson et remix mais pas forcement sortit sur CD ou vinyle. Faudrai faire un topic electro, j'ai plein de truc à dire, mais y aura pas foule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 j'avais deja fait un topic je crois, mais il a disparus avec le bug :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Voila ma belle voiture sans permis est morte, je l'ai pliée en deux je me suis pris un mur et elle est pliée elle finit à la casse :( vraiment de la daube ces caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 on te disait quoi, à l'époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Une voiture sans permis? quelle loser achète ça? ^^' Si dans mon bled c'est tout les alcolo qui n'ont plus de permit qui on ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 à l'époque... à l'époque... c'était le mois dernier! tu l'as même pas rodé que tu l'as déjà plié! pg : ben, les loosers qui sont trop jeunes pour passer le vrai permis, et les loosers qui ont perdus le permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu prend un scooter mais pas une voiture sans permis ^^' Enfin c'est mon avis hein. Peut-être que j'ai de sale préjugé justement en voyant ceux qui ont des voitures sans permis par chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Puisqu'on est jeune et con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 mince! c'est quelle chanson ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 "Jeune et con" dans "Jours étranges" de Damien Saez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 bizarre... ça m'évoque quelque chose de plus ancien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Une cave à vin pour Noël de la part de ma femme, Technolux, 52 bouteilles, 199 eu lieu de 399 cool hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Voila ma belle voiture sans permis est morte, je l'ai pliée en deux je me suis pris un mur et elle est pliée elle finit à la casse :( vraiment de la daube ces caisses Ouuuuh putain félicitations, là t'es vraiment un boulet de classe mondiale, énorme Je crois qu'on peut pas descendre plus bas, mais en fait j'émets quand même un doute sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Voila ma belle voiture sans permis est morte, je l'ai pliée en deux je me suis pris un mur et elle est pliée elle finit à la casse :( vraiment de la daube ces caisses Ouuuuh putain félicitations, là t'es vraiment un boulet de classe mondiale, énorme Je crois qu'on peut pas descendre plus bas, mais en fait j'émets quand même un doute sur ce point Je suis sur que je peux descendre plus bas encore ^^ Mais bon la voiture elle était assuré tout risque (OUF) mais mes parents ont gueulés :( voiture toute neuve complétement explosé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Une cave à vin pour Noël de la part de ma femme, Technolux, 52 bouteilles, 199 eu lieu de 399 cool hein sacrée veinard .....................maintenant il faut le remplir pour après les vider ================= mon dernier achat : 16 ¤ fdp in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés