FredB Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 t'as 17 ans tu peux arrêter... ça sert à rien en plus ah si ! faire comme tous les jeunes et pas être exclu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Non non, justement je fais pas comme les autres, j'ai que des potes non-fumeurs et qui limitent me mettent des droites quand je me crâme une clope. Le truc c'est que mon père fume comme un pompier et j'ai été habitué à vivre dans la fumée et l'odeur de clope tous les jours, au bout d'un moment il me fallait des clopes, j'avais l'envie d'en fumer une alors que je fumais même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Non non, justement je fais pas comme les autres, j'ai que des potes non-fumeurs et qui limitent me mettent des droites quand je me crâme une clope. Le truc c'est que mon père fume comme un pompier et j'ai été habitué à vivre dans la fumée et l'odeur de clope tous les jours, au bout d'un moment il me fallait des clopes, j'avais l'envie d'en fumer une alors que je fumais même pas... Je fréquente des gens qui fument réellement comme des sapeurs et pourtant j'ai jamais eu envie de fumer au contraire Sinon après j'ai rien contre, je respecte tant que c'est pas chez moi, et tant que c'est pas mon fric qui part en fumée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Nan je déconne, même si le prendre était tentant, un videoproj comme ca, c'est pas donné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Non non, justement je fais pas comme les autres, j'ai que des potes non-fumeurs et qui limitent me mettent des droites quand je me crâme une clope. Le truc c'est que mon père fume comme un pompier et j'ai été habitué à vivre dans la fumée et l'odeur de clope tous les jours, au bout d'un moment il me fallait des clopes, j'avais l'envie d'en fumer une alors que je fumais même pas... Je fréquente des gens qui fument réellement comme des sapeurs et pourtant j'ai jamais eu envie de fumer au contraire Sinon après j'ai rien contre, je respecte tant que c'est pas chez moi, et tant que c'est pas mon fric qui part en fumée pour ma part j'ai fumé une fois seulement ...................un mal de crane épouvantable ..............j'ai arrêtè illico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 une boite de cigare... parce que j'avais envie, et que sur le coup, je trouve ça fort agréable (après, l'odeur des fringues, c'est autre chose, mais on a inventé la douche et les fringues de rechange) un cigare, du café et un vieux single malt... bon hier j'avais pas de whisky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Mon new photophone : le LG Viewty Un petit bijou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 j'vais essayer sur trackmania, pis au pire comme je joue à quelques simu sportives (foot, hockey...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi: Et Et Car j'y étais à bercy et c'était tellement énorme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Et Car j'y étais à bercy et c'était tellement énorme.... +1, Mais j'ai pas pu y aller... J'avais un pote qui a pu... et en rentrant il m'as juste fait enragé avec toutes ses vidéos qu'il avait faites Sinon les CDs Je l'avais récupéré avant la sortie (pas bien ca...) mais depuis lundi c'est bien le vrai CD qui tourne en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 +1, Mais j'ai pas pu y aller... J'avais un pote qui a pu... et en rentrant il m'as juste fait enragé avec toutes ses vidéos qu'il avait faites Sinon les CDs Je l'avais récupéré avant la sortie (pas bien ca...) mais depuis lundi c'est bien le vrai CD qui tourne en boucle Que je te fasse enrager aussi: des videos près des daft, j'étais à la barrière ^^ Ca fait tout à fait livre de psychanalyse arafel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 ouai ben... je pense que j'en aurai besoin d'une quand j'aurai fini le livre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Non non, justement je fais pas comme les autres, j'ai que des potes non-fumeurs et qui limitent me mettent des droites quand je me crâme une clope. Le truc c'est que mon père fume comme un pompier et j'ai été habitué à vivre dans la fumée et l'odeur de clope tous les jours, au bout d'un moment il me fallait des clopes, j'avais l'envie d'en fumer une alors que je fumais même pas... J'ai un père qui fume comme un pompier aussi (bon il a été pompier, aussi, rien à voir mais bon, tite blague au passage ), et ça n'a jamais été une raison suffisante pour me tenter un jour ou l'autre d'être un fumeur. Puis maintenant je me dis que vu le prix des paquets... je dissuade mon père en lui montrant combien d'économies il aurait fait s'il n'avait rien fumé l'année passée... Je suis vache... lui qui voulait en plus une nouvelle TV, c'est balo Bon il aura quand même sa nouvelle tv cela dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Que je te fasse enrager aussi: des videos près des daft, j'étais à la barrière ^^ Merci du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour pouvoir bosser correctement + un polaire pour avoir chaud et réviser correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 COD4 Alive des daft () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Vous vous cachez bien les fan des daft, un moment j'ai cru être le seul sur le forum J'aurais su chatta je t'auras invité à Bercy si tu pouvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Un shooting par un grand photographe vietnamien (autant dire que c'était loin d'être gratuit ) Un album d'un groupe de métal vietnamien Prochain achat: Oh oui, le live des Daft, pour ma collectiooooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Vous vous cachez bien les fan des daft, un moment j'ai cru être le seul sur le forum J'aurais su chatta je t'auras invité à Bercy si tu pouvais. à la base j'etais pas tres au courant qu'ils fesaient un concert... si j'aurais su que tu m'inviterais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Livré et installé aujourd'hui, plasma Panasonic Pour l'instant j'ai juste la TNT (antenne d'interieur, j'vais passer sur une antenne exterieure pour gagner en qualité) Photos prises sur la tnt : Reste plus qu'a recevoir mon câble HDMI pour brancher mon ordi dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 pour moi: Pour le noel de ma fiancée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 @icewind : très bon choix le plasma Pana je suis toujours aussi bluffé par mon 42PX71 c'est quel modèle le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés