ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Comme c'est étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Non c'est bien de la post production. Le terme video par contre est de moins en moins utilisé puisque tout passe en numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Comme c'est étonnant euh.... taggle Non c'est bien de la post production. Le terme video par contre est de moins en moins utilisé puisque tout passe en numérique. Bon bah ça va j'étais pas complètement à coté de la plaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 des pb de couples en ce moment nem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 non ça va, vu qu'il y a pas de couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ha... vous avez divorcé hum..... ca en fait 2 de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Les derniers achats de neme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Il va falloir que je fasse gaffe à la prochaine lan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui... "lan". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Oh my Gode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour une copine qui a des goûts vestimentaires très chelous Et aussi un T-shirt Equalizer pour l'anniv d'un pote. Il va être fier en boîte avec ça, yeah!! J'espère que ça va pas saturer car on va à la HardBass après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ca me rappel mon adolescence, des tonnes de filles portaient ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 NEED le T shirt, par contre les bas/collants :/ C'est les doigts de pied qui font louche (outre la couleur car le vert a coté du bleu :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Excellent le T-shirt, ca marche comment, c'est fin quand même, ca se lave??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai pas testé le T-shirt encore, je vous dirai ce que ça donne lorsque je l'aurai reçu, en espérant l'avoir avant la fin de la semaine prochaine. Je l'ai acheté sur nodshop pour 36€. Pour les chaussettes, comme je le disais la copine en question a des goûts vestimentaires très chelous...je pense que ça lui plaira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai vu qu'on peut faire nos propres création de tee-shirts lumineux Ca m'intéresse pour mon équipe de billard l'année prochaine, faire un polo lumineux en plus des polos ou chemise normales pour les opens ou les démos... Donc si tu veux bien donner un feedback une fois reçu se serai cool, j'ai vu que ca marche avec pile par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Snif, je ne peux pas voir au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Spa fait pour bosser un boulot??? On m'aurait menti Tiens mon Jacky c'est le même genre que le premier sur le site, et d'autres exemples en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Quand j'aurai le temps, je ferai faire une maquette pour voir le prix que ça coûterait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 wd caviar green 1T5 32mo cache ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 j'avais déjà vu le t-shirt equa y'a longtemps mais j'avais pensé que ça serait assez mauvais. En voyant la vidéo je trouve que ça rends vraiment bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés