Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Un HTC Touch 2

f1bb4c62259b7011942fba12b4ca3.jpg

249€ chez PDAShop.be FDPin vu qu'ils sont gratuits.

Et un screen protector effet miroir qui en jette vraiment sur l'HTC :transpi:

3e0c18a0bccad13578609dd75bdba.jpg

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

des BR & des DVD (N°9 pour mon papa et Karas pour moi)

2 jeux d'enceintes (1 samsung pour trimballer et 1 logitech LS10 pour le pc du boulot)

2 chargeurs universel (un pour moi et un pour ma môman)

Posté(e)

ste-63005.jpg

pour la familia.

A part qu'il est livré roulé et donc qu'il est encore légèrement ondulé, c'est le top pour ce prix :iloveyou:

Posté(e)

Ouaip, parceque si ça marche bien, ça me suffira largement, pas besoins de NG.

edit: et puis aussi un peu pour le principe. Ils nous font chier donc ils ne verront plus rien.

Posté(e)

445a8880a4d71e433f57f986244e9.jpg

Iiyama HM903DT B acheté à GoodWhiteGod du forum.

18" 1920x1440 @ 85Hz et une colorimétrie à tomber :francais:

Posté(e)

Je vais te dire que j'ai été surpris par la qualité du bestiau, je le savais beau mais là :o Les blancs sont blancs (sans virage bleu (comme sur mon autre CRT) ni jaune (comme sur mon Macbook) un peu comme le rétroéclairage LED des derniers Macbook Pro, la place sur le bureau je m'en fout un peu puisque j'en ai assez (et si je passais en LCD ils seraient au même niveau donc entre l'arrière de l'écran et le mur ce serait un endroit inutilisé donc ça ne change rien). Je suis content de mon achat et ça ça n'a pas de prix :francais:

Posté(e)

Je ne bosse pas à proprement parler en ce moment, mais mon domaine est l'audiovisuel, en particulier le cinéma, et l'étalonnage (donc les couleurs) de films... mais comme je suis jeune, faut que je fasse mon trou, c'est donc prétentieux de dire que je suis étalonneur pour le moment