Terminou Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ba je viens d'acheter un pack de 2 tablettes de et pis mais y en a déja pu et pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Totalement useless, mais tout à fait le genre de chose que je trouve fantastique l'espace d'un moment... 6$ le pack de 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 5 minutes, c'est le temps qu'elles mettent à se consumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 sympa. Mais elle font quelle grandeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 va par là mon ptit canard ===> clic là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 sympa. Mais elle font quelle grandeur? euh..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est comme les paquets d'allumettes qu'on peut t'offrir, le truc c'est que ca se met dans un portefeuilles, dans une poche, ca te suit au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 oki. Merci Olait, j'avais pas fait la relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est comme les paquets d'allumettes qu'on peut t'offrir, le truc c'est que ca se met dans un portefeuilles, dans une poche, ca te suit au cas ou. au cas ou quoi ? genre tu marche chez toi, et d'un coup plus de lumiere... aaaaaah j'ai mon paquet de "5min" ... sauvé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ba non mais imagine tu veux faire un gateau d'annif surprise, hop bougie in the pocket m'enfin bon c'est un peu inutile, donc indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Chat chat! Non mais ouai, useless comme j'ai dit, juste un truc à fêter, ou n'importe quoi peu importe, tu as tes bougies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 sympa. Mais elle font quelle grandeur? C'est comme les paquets d'allumettes qu'on peut t'offrir, le truc c'est que ca se met dans un portefeuilles, dans une poche, ca te suit au cas ou. au cas ou quoi ? genre tu marche chez toi, et d'un coup plus de lumiere... aaaaaah j'ai mon paquet de "5min" ... sauvé !! C'est marrant, je post l'image d'un vélo d'appart et vous claquez vos biscuits juste derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je préciserai aussi que même dans se contexte faut voir l'utilité..., vu qu'il faut les allumer, et donc si tu peux les allumés, soit tu as des allumettes et alors pourquoi pas, ou alors tu as un briquet et à ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Voila la dernière =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Qq affiches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je préciserai aussi que même dans se contexte faut voir l'utilité..., vu qu'il faut les allumer, et donc si tu peux les allumés, soit tu as des allumettes et alors pourquoi pas, ou alors tu as un briquet et à ce moment... Un briquet et des allumettes 5 minutes of course ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 non je déconne. , juste un petit souvenir, avant on achetait les navigateurs =) vous vous voyez acheter Firefox à l'heure actuelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 y'en a bien qui font des dons acheter pour faire un don, c'est presque pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ça dépend pourquoi , les seuls don que je fais c'est pour payer des serveurs de jeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Je me demande si il a acheté les préservatifs "5 minutes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Il y aurait des durées plus longue pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Y'a les préservatifs "Une heure" vendus par Mytho ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés