ngcubeur Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi j'aurais bien aimé le snapdragon du Nexus dans le Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Nexus le tel qui capte pas la 3G et qui est sans réel SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Des Stabil S en soldes chez Adidas : 60€ au lieu de 120€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Zaime pas :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 un geek ne sort pas de chez lui Et la mob elle reste sur la terrasse de café ?? Zaime pas :francais: eeeuuu +1.. enfin les gouts et les couleurs ca se discutent pas .. Mais ca ressemble a des ecrases M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 un geek ne sort pas de chez lui Et la mob elle reste sur la terrasse de café ?? euh... ouai je pense qu'on m'aura compris : un geek (tel que moi) par rarement en vacance mais c'est vrai que j'ai tendance a dé-geekiser en ce moment (grace à la moto notamment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est pour sa vivement la moto, que je sorte un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ouai enfin par ce temps... on sort pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Zaime pas :francais: eeeuuu +1.. enfin les gouts et les couleurs ca se discutent pas .. Mais ca ressemble a des ecrases M Bah oui mais jusqu'à preuve du contraire pour le sport en salle c'est le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Des Stabil S en soldes chez Adidas : 60¤ au lieu de 120¤ Les grolles du Big Daddy !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Guess Collection G46000G1 (le prix ?) plus de 600€ Et en tout bon geek, il se demande "A quoi sert le bouton rouge !" ben en mignature comme ca, on dirai des personnages tirés des simsdans un fond de jeux video mais bon, faut pas trop tenter de comprendre vu l'heure que c'est La vache oué.. t'es parti loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Cool le téléphone à 600 billes qui capte mal la 3G ! /me va ressortir toutes les vannes qu'on a fait aux acheteurs d'iPhone pour les balancer à ceux du Nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Vraiment une tuerie cette série. Je le recommande à tout ceux qui connaisse Gemmell ou à ceux qui sont fan d'Héroic Fantasy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ca fait un peu camouflage vacher ou à trooper de star wars qui se serait planté de déguisement j'ai pensé à la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 un geek ne sort pas de chez lui Et la mob elle reste sur la terrasse de café ?? euh... ouai je pense qu'on m'aura compris : un geek (tel que moi) par rarement en vacance mais c'est vrai que j'ai tendance a dé-geekiser en ce moment (grace à la moto notamment) ah ba moi j'ai arrété la mob depuis le 28 fevrier 2009 .. j'ai fait un PAF parterre et pas tout seul re RIP ma titine (CF dans mon TAG L4D) par la meme occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi j'aurais bien aimé le snapdragon du Nexus dans le Milestone Pluzun ! Vivement que je change mon Samsung SGH-Toupouri pour prendre un Milestone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 le nexus gmail.... NEEEEEEEEEEEEEEED Par contre la montre... 600 passé pour ca... Eettt uiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Le plus simple, basique, possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Quelques kilos à perdre aussi avant l'été ? :cartonrouge: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 AH nan j'ai rien à perdre, juste du cardio "pour être en forme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est ce qu'on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est ce qu'on dit ba achete un grand tapis de course et tu te la joue à la Brandon et Brenda avec la mob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 3 boîtes de: Pour une amie américaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés